Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 09:13

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Mars 2006, 23:48 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 177
Bon, j'ai décidé de me moderniser un peu. Croyez ou croyez moi pas... ont à tjrs pas de lecteur DVD chez nous. Mes parents sont pas amateurs de films. Moi j'aime bien faque jvais m'en acheter un pour moi ainsi qu'une télévision et sa va me servir pour met que j'aye en appart.

Je peux pas vraiment vous donner un budget en tant que tel, mais ce que je veux c'est le meilleur rapport qualité prix. Quechoze de pas trop cher, qui est bien,et pas trop cheap non plus. Quels sont les marques/modèles, à évités ou reccomandés. Pour la TV, j'aimerait une 27" environ. Je n'ai pas les moyens de payer quelque chose de plus gros que sa. C'est en masse pour moi. Je recherche pas les TV mince qui s'accroche sur un mur ou de quoi qui va coûter trop cher. Une bonne télévision, pas trop dispendieuse qui est pas trop passé date ni trop moderne qui va être bonne, le juste milieu, ce qui va m'en donner le plus pour mon argent. En t k je penses que vous allez comprendre...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 10:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Y'a des TV ACL de 20 pouces pas trop chères qui sortent ces temps-ci qui permettent le format 16 X 9 et qui sont compatibles au HD. Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable, la télé numérique et haute définition s'impose de plus en plus... Un modèle de lecteur DVD ordinaire comme le Philips 642 qui lit à peu près tout sera parfait, en attendant que la guerre HD-DVD et Blue Ray soit remportée par un ou l'autre.

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 11:31 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 418
moi je regarderais plutot pour une 32 pouces ....tu va en trouver des pas pires pour 350.00 $ environ (toshiba)... et pour le lecteur dvd j'irais plutot pour du panasonic 90.00$

ca va te donner plus de satisfaction qu une pauvre 27 pouces car de nos jours une 32 pouces...cest un gros minimum à mettre dans un salon

ati radeon 9600 pro
asus P4P800 se
windows xp pro

terminé........ les BIG-MACS

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]