Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 23:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: StarWars "3.5" en épisodes
MessagePublié: 16 Mars 2006, 15:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Je viens d'entendre à la radio que George Lucas avait accepté d'écrire une centaine d'épisode pour la télé qui couvriront le temps entre RotS et a New Hope. On spécifiait que la distribution sera completement original (donc aucun acteur connu jusqu'à présent) et qu'il n'y aurait probablement pas de caméo (visite de Ford, Portman etc).

Aucune date n'a été dites mais c'est quand même une excellente nouvelle non ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006, 16:32 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Je ne sais pas ... Les 6 Stars Wars étaient excellant , mais j'ai peur que cela ne prenne un mauvais virage ... Je suis perplexe. Ca va être difficile avec tout plein d'acteur différent ... Moi qui s'est tellement familiarisé avec les vrais acteurs de la séries ...

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 53047.html

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006, 17:53 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1141
Les série télé , ce n'est pas un peux cheap?
Genre stargate ? Des films de série B ?

À moin que sa ne sera pas le cas pour starwars... :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006, 18:14 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Cheap les séries télé ? lol regarde plus attentivement les succès comme 24 et oui aussi Stargate!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006, 18:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

dax01 a écrit:
Cheap les séries télé ? lol regarde plus attentivement les succès comme 24 et oui aussi Stargate!

Parceque si ça du succes , ce n'est pas cheap? C'est quoi le rapport?

Si tu fessais un film de la même qualititée que les séri télé stargate , ça ne passerais même pas au cinéma , et le nom donné pour ce genre de films est SERIE-B .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006, 19:26 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
AfterAnn a écrit:
Les série télé , ce n'est pas un peux cheap?
Genre stargate ? Des films de série B ?

À moin que sa ne sera pas le cas pour starwars... :?

Wooooo ... vient pas dire que Star Gate est une serie cheap parce que tu sais vraiment pas de quoi tu parle... Si tu verrais la complexité et la continuité qu'il y a dedans.. je suis cette serie depuis le tout debut.. soit 9 saison.. et avec la saison 9.. on a affaire a un nouveau vent de fraicheur et cest la pour rester.. Sans compter la serie parralelle "Atlantis"
Juste les 9 saison de SG1 cest 180 episodes de 44mins et Atlantis, cest 40 episodes. Ca fait du contenu en maudit.. Et pour ceux comme moi qui ont suivis la serie depuis le debut.. plusieurs terme ont ete aborder.. ok cest fictif mais cest tellement bien fait que ca pourrait bien etre réal.. On retrouve de l'Action et le coté Scientifique de Star trek. Car tout ce qui est dit pourrait etre plausible.. on peut en dire moins des epée lazer et le pouvoir de la force.. et des eclairs tirer par les doigts.. :roll: SG1 ont commencer avec les themes de l'égypte et chaque ennemie etait un dieu egyptien (qui etait un Goa'uld).. il a la race des Asguard qui ressemble etrangement au specimen de Area 51.. Avec la saison 9.. on a affaire a une nouvelle race d'enemie "The Ori" qui est l'enemi des ancients, ceux qui ont creer le systeme de la porte des etoiles... la on est plus dans leur nouveau theme du moyen age..

De leur coté.. atlantis.. ils sont sur la cité des anciens.. et leur nouvelle ennemies les Wraights (autres ennemies des ancients) ou cette nouvelle equipe decouvre de nouvelle technologie et font de nouvelle decouverte..
Serieux.. moi je trouve ca pomal plus captivant que Starwars.. :roll:

Star wars cest vide !!! les films 4-6 etait interessant dans le temps, mais pour ce qui est des 1-3.. gros flop total.. vraiment mauvais.. surtout le 2eme.. on se croirait dans un téléroman d'Amour un apres-midi.. La seul raison pourquoi les film 1-3 ont pogner, cest pour les maniac en premier lieu et le reste du monde pour voir comment ca fini toute cette serie la.. S'il font une serie la dessus.. je suis pomal sur qu'ils vont se planter.. L'histoire est fini.. questce que tu veux qui parle ou montre.. des histoires secondaire sans interet..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006, 19:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Blutch a écrit:
vient pas dire que Star Gate est une serie cheap parce que tu sais vraiment pas de quoi tu parle...

Blutch a écrit:
Star wars cest vide !!! ce qui est des 1-3.. gros flop total..

woooo

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006, 19:56 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Épisodes 1 + 2 + 3 = 2 425 000 000$ US au cinéma (on ne parle même pas des DVDs et de tous les produits dérivés)... On n'a vraiment vraiment pas la même définition de flop! :roll:

Cette nouvelle série sur Star Wars devrait être intéressante mais ce n'est rien de nouveau. Ce sera du même genre que les aventures du jeune Indiana Jones (aussi de George Lucas) j'ai l'impression.

Ce sera comme les Clone Wars mais au lieu d'être dessiné ce sont des vrais acteurs.

Quand la rumeur de cette série télé était sortie il y a quelques mois, il y avait aussi une forte probabilité que les Clone Wars soit refaits en 3D par ordinateur.

J'ai bien hâte de voir ça, je suis sûr que ça sera supérieur à la majorité des séries télé de science-fiction. C'est sûr que ça sera un peu plus cheap, c'est une série télé. Si ça coûtait ~100 millions US pour produire 2h de série télé, je ne pense pas qu'il y en aurait longtemps :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006, 20:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

JEDI JF a écrit:

J'ai bien hâte de voir ça, je suis sûr que ça sera supérieur à la majorité des séries télé de science-fiction. C'est sûr que ça sera un peu plus cheap, c'est une série télé. Si ça coûtait ~100 millions US pour produire 2h de série télé, je ne pense pas qu'il y en aurait longtemps :wink:

Exactement .

En plus que sa coute cher , sa prend du temps à faire .

Sa ne sera jammais de la même qualitée qu'un films .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006, 15:53 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 766
AfterAnn a écrit:
Exactement .

En plus que sa coute cher , sa prend du temps à faire .

Sa ne sera jammais de la même qualitée qu'un films .

C'est ça ta référence ? Si c'est pas la même qualité qu'un film, c'est série B?

Personnellement, je connais pas grand émission télé qui serait pas considéré comme série B au cinéma. Tu en connais toi? Les standards et les budgets sont loin d'être les mêmes. On appelle ça comparer une pomme avec une citrouille... come on. :roll:

Ceci étant dit, Stargate est une excellente série télé.... car c'est ce que c'est... une série télé. Ne l'oublions pas.

¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006, 16:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3079
Savez-vous pourquoi il ne prenne pas Haiden Christiansen, Nathalie Portman ou d'autre comédien des derniers films pour jouer dans la serie ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006, 16:40 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 482
Combien ils peuvent avoir comme budget :?:

Selon cet article: http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 80689/1017

> SÉRIE LOURDE
(Un homme mort, Temps dur) : + 800 000 $ l'heure

Le marché américain est environ 50 fois plus grand que celui du Québec.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006, 19:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Un homme mort c'est bien la série qui passe a TVA? à 800 000$/heure jcomprend pourquoi il y a tant de pub :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006, 19:35 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
NufaN a écrit:
Combien ils peuvent avoir comme budget :?:

Star Wars c'est indépendant, ça appartient à George Lucas, ça n'a partient pas à Fox alors c'est différent au niveau des budgets. Lucas paie de sa poche alors il fait ce qu'il veut.

Après avoir lu un peu plus sur le sujet, la série télé sera présentée à la fin de cette décennie. Les scripts devraient être finis dans environ 1 an et demi (une centaine d'épisodes). Contrairement aux autres séries télés, vu que ce n'est pas une compagnie qui décide, l'histoire sera faite en entier puisqu'il ne risque pas de se faire arrêter à tout moment.

Donc ça se rapporchera un peu plus d'un film vu que l'histoire sera déjà déterminée plutôt que de faire des saisons comme ça une à la suite de l'autre.

Anthony Daniels reviendra pour faire C-3PO. En ce qui concerne les autres acteurs, ce seront des acteurs différents pour la simple raison que ce ne seront pas les même personnages que ceux des films. Ça se passe dans l'univers de Star Wars entre 3 et 4, mais ce n'est justement pas Star Wars 3.5.

Évidemment, je suppose que tout ça n'est pas coulé dans le béton et peut changer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006, 20:30 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Un Homme Mort, c'est plus de 1 millions l'épisode, tout comme Vice Caché. C'est pour cette raison que Vice Caché est retiré, l'emmission attire pas assez de monde pour que se soit rentable.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]