| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Darkman007e
|
Publié: 15 Mars 2006, 21:38 |
|
|
neroli a écrit: Je pense que Sony inclus le disque dur pour rivaliser avec les graphiques de la 360 à Noël prochain. Ce sera la deuxième ou troisième génération de jeux pour Microsoft. Les gens vont comparer Live pour Live ce que sa donne. Un disque dur ça améliore les performances d'un jeu de manière significative. C'est un bon choix pour Sony, une valeure sûre. Probablement que la 360 va baisser de prix d'ici ce temps là. Peut-être que le Live Gold aussi. On risque de voir ce qui arrive avec Halo 3 au E3. Je ne crois pas que Sony a un meilleur jeu dans sa manche. Ce n'est pas comme Nintendo avec leur Zelda et autres qui sont encore très forts. Que feront-ils eux ? Leur service en ligne gratuit sera un atout majeur s'il fonctionne bien. Sony sait bien que tous ceux qui ont une PS2 seront tenter d'attendre la PS3. Ce sont encore eux qui ont le plus de joueurs de leur bord. Ils savent bien qu'ils en vendrons beaucoup sur 5 ans probablement plus que les autres encore comme c'est le cas présentement. La puissance technique c'est leur arguments depuis le début avec la PS3 et c'est encore le cas avec cette annonce. Au E3 l'an passé ça avait fait son effet la "bombe" PS3. Je suis convaincu que se sera un produit de qualité mais personellement c'est encore la 360 qui me tente. La manette est vraiment bien et les jeux commence à rentrer ce mois-ci en particulier. Améliorer les performacnes tu dis ? Bizard, mais PGR3 prend juste 40 secondes pour loader pourtant j'ai un Premium. C'est sûr que sur Xbox le jeu qui en a le plus profitier c'est Halo 2, mais pour Sony c'est surprenant dans la mesure que le Blu-Ray est déjà bourré d'espace et en plus Microsoft les caves ont tellement pris leur commentaire à la lettre que le disque dur serait optionnel que là ils ont fait presque ce que Sony leur ont dit de faire et sa se retourne contre eux. nEvErLoOz a écrit: J'en ai profiter en masse t'inquiète. Et honnêtement, y a pas grand chose qui pourrais battre une bonne partie online de Ghost Recon 360 sur les console de gen actuelle!
Même chose pour moi. Un moment donné après Halo 2 faut passer à autre chose.
Cette fois-ci moi m'a me préparer en conséquence pour Ebay si vous voyez ce que je veux dire. Sa paiera mon PS3.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 16 Mars 2006, 04:36 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
Vlad007 a écrit: 699$ CAD Je trouve ca raisonable pour la PS3... surtout que sony a décider d'inclure un disque dur de 60Go et pour le lecteur blu-ray qui va couter po mal moin cher que ceux de samsung et autres... Moi J'achetere right now... Sony s'en tappe des gamins de 14 ans qui n'ont meme pas les moyens d'aller au dépanneur. Ils veulent vendre a des vrai gamers plein de fric. Je ne m'inclus pas dans cette catégorie
Impossible. Peut-etre avec une version deluxe Gold avec disque dur. Les jeux du PS3 sont en blu-ray et possibiliter du double couche 50 go. Les disques dur supplemantaire serait necessaire pour telecharger des fichiers de certains jeux online (optionel).
Avec 700$, a combien de console PS3 serait vendue?????????????????
C'est impensable. Les gens de Sony ne sont pas fou. En plus si les consles PS3 sont pas tres vendue, les compagnie cinema Fox, Paramount,Warner, Disney etc... ne seront plus interesser a etre dans le camps du blu-ray. Une des points pourquoi ces compagnies avaientt choisit le format Blu-Ray. A cause des ventes possible realiser avec la PS3 si on compare la tendance realiser sur la PSone et PS2. A 700$ ou bien 1000$. A combien vous imaginer la PS3 serait vendu en 1 an???? Peut-etre 1 milllion de console ou moins.
A 1000$ pour une console comme certans le dise, a cause des ces atouts, il y a combien d'entre vous qui vont acheter???
Repondre a cette question c'est y repondre au sujet. Franchement !
_________________ Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
AfterAnn
|
Publié: 16 Mars 2006, 05:16 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Tommi a écrit: A 1000$ pour une console comme certans le dise, a cause des ces atouts, il y a combien d'entre vous qui vont acheter??? Repondre a cette question c'est y repondre au sujet. Franchement !
C'est toujours plus cher au début . Les prix vont décendre . En plus ce n'est même pas sur que le prix sera 1000$ .
De toute façon , même à ce prix la , sa va se vendre façilement .
Il y en as du monde qui sont plien de money money .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 16 Mars 2006, 08:23 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
AfterAnn a écrit: Tommi a écrit: A 1000$ pour une console comme certans le dise, a cause des ces atouts, il y a combien d'entre vous qui vont acheter??? Repondre a cette question c'est y repondre au sujet. Franchement !
C'est toujours plus cher au début . Les prix vont décendre . En plus ce n'est même pas sur que le prix sera 1000$ . De toute façon , même à ce prix la , sa va se vendre façilement . Il y en as du monde qui sont plien de money money .
Avec la moyenne d'age des gamers qui ne cesse d'augmenter, on comprend que leur revenu moyen augmente aussi. Et oublier pas que certains sont prêt à débourser des montants considérable pour jouer sur PC...
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 16 Mars 2006, 09:49 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Justement...à 1000$ pour une console désolé mais j'machète un maudit de bon pc...
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 16 Mars 2006, 09:54 |
|
|
AfterAnn a écrit: Le disque dur c'est surment pour faire rouler les jeux plus vite et mieux . Pas de loading , ect...
La chose que je ne comprend pas c'est comment les programeur font pour faire marcher un jeux sans disque dur ou avec . Si il y as deux posibilitée , alors ils doivent programer le jeux pour que sa roule avec ou sans disque dur . Peut être que la pluspart ne se casse pas la tête et font le jeux seulement sans disque dur , alors ceux qui ont un disque n'en profite pas vraiment . Ou peut être que ce n'est pas vraiment dur à programer mais j'en doute .
Même là le 360 profite à peine du disque dur et peut décompressé en real time. Le disque dur est obligatoire sans doute pour faire un peu défecquer Microsoft et peut-être aussi parce que le lecteur Blu-Ray utilisé aura pas besoin d'être très rapide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 16 Mars 2006, 12:15 |
|
|
Frédéric Dubois a écrit: AfterAnn a écrit: Tommi a écrit: A 1000$ pour une console comme certans le dise, a cause des ces atouts, il y a combien d'entre vous qui vont acheter??? Repondre a cette question c'est y repondre au sujet. Franchement !
C'est toujours plus cher au début . Les prix vont décendre . En plus ce n'est même pas sur que le prix sera 1000$ . De toute façon , même à ce prix la , sa va se vendre façilement . Il y en as du monde qui sont plien de money money . Avec la moyenne d'age des gamers qui ne cesse d'augmenter, on comprend que leur revenu moyen augmente aussi. Et oublier pas que certains sont prêt à débourser des montants considérable pour jouer sur PC...
Mais sony ont toujours été un peu plus cher que les autres compagnie. Si je me souviens bien la ps2 à sont lancement était assez cher aussi. Et si vous trouvez sa trop cher pour une console next-gen, aller vous chercher une révolution 
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vlad007
|
Publié: 16 Mars 2006, 12:34 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 17:01 Message(s) : 1114 Localisation : Québec, Canada
|
Frédéric Dubois a écrit: Avec la moyenne d'age des gamers qui ne cesse d'augmenter, on comprend que leur revenu moyen augmente aussi. Et oublier pas que certains sont prêt à débourser des montants considérable pour jouer sur PC...
Totalement d'accord. Microsoft et Sony ne visent presque plus jeunes avec leurs nouvelles consoles. Juste a voir les jeux qui sont et qui vont etre publiés ont peut voir qu'ils visent plus la tranche d'age 18-35 ans que celle des jeunes au secondaire.
Les 18-35 ans sont des gens qui travaillent, qui vont a l'université et qui adorent jouer aux jeux videos les samedis matins. 499€ ou 699$ Can est un prix très raisonable pour une version deluxe quand ont voit ce qu'il y a l'interieur de cette console et de la demande qu'il va y avoir a son lancement.
Et Même a ce prix je suis sur qu'il va y avoir une rupture de stock avant sont lancement.
_________________ Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M
|
|
| Haut |
|
 |