Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 17:08

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Choi est à vendre!
MessagePublié: 12 Mars 2006, 10:55 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 8235462196

Citer:
Daphnée Dion-Viens

Le Soleil

La station de radio CHOI-FM est à vendre. Au cours des dernières semaines, son propriétaire, Genex Communications, a sollicité des acheteurs potentiels, ce qui explique la demande de sursis déposée devant la Cour suprême.

C’est ce qu’a indiqué hier au SOLEIL le président de Corus Québec, Pierre Arcand. « On a été sollicité par Genex (...) comme la plupart des autres
Plus de détails dans la version papier du journal Le Soleil de dimanche.joueurs qui peuvent acheter des stations de radio. Il y a eu nous, Radio Nord, et d’autres groupes probablement. »

M. Arcand ajoute que les discussions ont eu lieu il y a « trois ou quatre semaines », mais qu’elles sont au point mort pour le moment : « On regarde la situation, mais on se concentre pour l’instant sur nos demandes envers le CRTC. »

Corus se fera entendre le 20 mars, lors des audiences publiques du CRTC à Québec, afin d’obtenir notamment une licence d’exploitation pour une radio FM axée sur l’information et les affaires publiques.

Genex demandera pas en bas de 15 million. Si elle est vendu il va y avoir une migration accentué de l'auditoire vers la radio internet de vous savez qui. Et Landry ira surment rejoindre vous savez qui.

Dernière édition par François Boulanger le 12 Mars 2006, 22:05, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 11:31 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3079
C'est vrai qu'Yves Landry n'a plus beaucoup de place. Je me demande bien ce qui a pu se passer.

Je me demande si ils sont acheté par un autre proprio si la programmation et les animateurs sera tous changé

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 11:48 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
En effet , Yves Landry n'Est pu vraiment presant a l'antheme.. mais il avait pas un gros role au depart.. mais j'avoue que je detestais pas ces intervantions.. s'etait assez drole parfois..

Pour ce qui est de la nouvelle... 8O J'avais entendu qu'il parlait d'un sourcis cette semaine... mais je m'attendais pas a une vente... d'Apres moi cest parce qu'ils réalise qu'ils ont pas de chance en cours supreme et que Genez veut s'En departir.. Je trouve ca domage un peu qu'ils arrette leur combat la.. Il est clair que si la station est acheter par les autres anthenes.. tout va changer.. On va perdre la seule stations differente (tant qu'au contenu des animateurs et du "CHOI" musical :twisted: ) Ca va devenir comme les autres stations de mtl.. toutes pareil.. et diffuser le contenu en regions,, comme QC comme ils adorent si bien le dire.. FAit que QC va se montrealiser... La click de mtl va etre contente.. Le PQ et les syndicalistes aussi.. ils vont pouvoir toutes brinwasher le monde et changer tout ce que Choi a fait pour reveiller le monde a QC.. C'Est le fun... (jai p-e d'lair d'Exagerer.. mais ca ressemble a ca pareil..)

Mechante bonne nouvelle a matin ca.. :roll:

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 11:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3079
Si c'est ce qui se produit... les abonnements de la radio pirate de Jeff vont grimper assez rapidement selon moi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 12:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Gilles va rester là si la station est vendu, contrat jusqu'a la fin 2007 me semble. Le gars du midi devra se chercher quelque chose d'autre et le matin, Morais retourrait à TQS, ou serait affecter à Martinternet. Le club d'Hockey n'a plus de difusseur.

Patrice à peut -être recu des in que la cour supreme n'entenderait pas sa cause ou que le jugement serait négatif.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 12:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3014
Si CHOI change radicalement, ça ne sera que Bénéfique à Jeff 8)

* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 13:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Ouin ouin ouin ! Je viens de lire la nouvelle. C'est décevant pour plusieurs raisons, ma principale est de perdre l'émission du retour. Le midi, les deux premières semaine j'aimais bien dupont mais c'est claire que c'est un pauvre animateur sans connaissances sur rien et qui parle avec un air frustré pour faire un show. Le matin, bien l'émission est pas mauvaise mais ce n'est que l'ombre d'elle-même depuis un an. Et Le DRX c'est colon et drôle alors c plate pour ça aussi.

Effectivement.. plus de choi comme il est là - plus de monde sur radio pirate.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 13:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1325
Et Marto et Vince vont rejoindre Jeff au Radio-Pirate (faite vous en pas)

:roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 15:39 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Chose certaine, si CHOI est simplement vendu celui qui l'aura acheté se retrouvera dans la même situation ou est CHOI présentement. Soit une station qui n'a plus de licence pour diffuser et qui peut le faire seulement à cause des délais accordés afin d'aller devant les tribunaux.

C'est peut-être ça que les Conservateurs ont offert au propriétaire de CHOI: vendez et on va assurer à l'acheteur qu'une nouvelle licence lui sera accordée. Comme ça, le gouvernement aura respecté sa promesse de tout faire pour sauver CHOI sans trop s'ingérer et risquer de voir la station revenir à ses habitudes de dérapages trop fréquents.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 15:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Si c'est vendu a Corus ou Radio-Nord dites adieu au Rock.. ca va virer en talkradio a 100% comme le 98.5 a montréal. Alors c'est sur que vince, yves, marto et compagnie vont migrer vers le web pour aller avec Jeff ! Pour ce qui est de Maurais je crois pas qu'il va retourner a TQS mais je ne le vois pas non plus avec Jeff. Et pour ce qui est de Denis et bien la ... ca sérieusement je pourrais pas trop trop me prononcer. Quoi qu'il en soit, si elle est vendu à un de ses 2 diffuseurs la oubliez le rock... malheureusement. Mon abonnement à la Radio-Pirate en aura vallu la peine a 150%. Moi le rock-matante, les grands yeules platte d'énergie, ou bien les justicier de CKOI la c'est pas trop trop mon fort. Sans compter la radio rock (?!?) de montréal qu'est CHOM qui roule sur les prozac... Vivement la radio internet !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 16:38 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Ce qui pogne vraiment à choi (et ailleurs), c'est le talk (matin, midi, retour).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 17:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
TyL a écrit:
Moi le rock-matante, les grands yeules platte d'énergie, ou bien les justicier de CKOI la c'est pas trop trop mon fort. Sans compter la radio rock (?!?) de montréal qu'est CHOM qui roule sur les prozac... Vivement la radio internet !

Que faites vous de RRRadio-Canada...qui en passant a, est à ce jour la meilleure radio de qualité, technique et gratuite, sur le Net, peu importe votre région :o (Gratuit, dans ce cas-ci, est un bien grand terme car c'est nos impôts qui finance le tout ). Je ne parle pas de la programmation :roll:

Prenez des suppositoires car la meilleure radio GRATUITE « techniquement sur le Net » actuellement, c'est Radio-Can 8O

http://www.radio-canada.ca/index.shtml

Salut :!:

Salut!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 19:56 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Pile a écrit:
TyL a écrit:
Moi le rock-matante, les grands yeules platte d'énergie, ou bien les justicier de CKOI la c'est pas trop trop mon fort. Sans compter la radio rock (?!?) de montréal qu'est CHOM qui roule sur les prozac... Vivement la radio internet !

Que faites vous de RRRadio-Canada...qui en passant a, est à ce jour la meilleure radio de qualité, technique et gratuite, sur le Net, peu importe votre région :o (Gratuit, dans ce cas-ci, est un bien grand terme car c'est nos impôts qui finance le tout ). Je ne parle pas de la programmation :roll:

Prenez des suppositoires car la meilleure radio GRATUITE « techniquement sur le Net » actuellement, c'est Radio-Can 8O

http://www.radio-canada.ca/index.shtml

Salut :!:

Salut!

Les supositoires ne seront jamais assez gros pour me faire halluciner du Rage, Slipknot, Avenged Sevenfold, NIN, etc copmpagnie sur une chaine RadCan...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 20:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1325
Radio-Can des [censuré] qui perle en cul de poul qui aime ben s'entendre parler à nos frais. NO WAY

Note de l'administrateur, Surveillez votre langage!

Francois Boulanger

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2006, 20:58 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
J'ai entendu ça ce midi, je trouve ça vraiment plate si cela arrive parce que c'est sur que Choi comme on l'a conné va mourir. On va se retrouver avec de quoi de standars et de musiques pop poche. Encore une preuve qu'une compagnie independante peut pas gagner au Canada face aux gros qui brassent plus d'argent.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]