| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Alexandre
|
Publié: 27 Fév 2006, 18:34 |
|
Inscription : 20 Mars 2002, 23:40 Message(s) : 1035 Localisation : Québec, Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 27 Fév 2006, 22:27 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
|
Pouvez-vous mettre des captures d'écran? Je vais télécherger linux demain et je ne sait pas combien de downloade il vas me rester (limite de 2go mais déjà entammé). Si non, je vais attendre au mois prochain. (après demain).
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 28 Fév 2006, 00:28 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Juste un mot... WOW !
Vraimment du bon travail qu'ils ont fait chez Novell.
Pour travailler sous OSX depuis quelques temps, j'ai vite pris goût à ce genre d'effet qui rendent l'interface graphique beaucoup plus attrayante, sans pour autant l'alourdir (vista spotted).
Vivement l'intégration d'XGL sous Ubuntu  . Peut-être pour Dapper+1...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 28 Fév 2006, 00:29 |
|
|
pierluc a écrit: Pouvez-vous mettre des captures d'écran? Je vais télécherger linux demain et je ne sait pas combien de downloade il vas me rester (limite de 2go mais déjà entammé). Si non, je vais attendre au mois prochain. (après demain).
C'est un vidéo, pas Linux.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 28 Fév 2006, 00:33 |
|
|
Homer a écrit: Vivement l'intégration d'XGL sous Ubuntu  . Peut-être pour Dapper+1... Citer: La distribution Ubuntu 6.04 devrait elle aussi contenir XGL, elle sortira en avril 2006.
Source: http://www.infos-du-net.com/actualite/6 ... x-XGL.html
Youpi! 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 28 Fév 2006, 09:32 |
|
|
sanctus a écrit: je pense pas que c'est novell qui a fait ca, mais le projet xorg....
J'sais pas.. enfin c'est eux qui ont fait la démo donc c'est pour ça que je croyais que cétait eux 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 28 Fév 2006, 18:48 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
|
Ca donne le gout de retourner gouter à l'aventure Linux tout ca !
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 28 Fév 2006, 19:01 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
|
Homer a écrit: pierluc a écrit: Pouvez-vous mettre des captures d'écran? Je vais télécherger linux demain et je ne sait pas combien de downloade il vas me rester (limite de 2go mais déjà entammé). Si non, je vais attendre au mois prochain. (après demain). C'est un vidéo, pas Linux.
On peut faire des captures d'écran d'un vidéo.
Vous avez juste à prendre des images ici et là dans le vidéo.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alexandre
|
Publié: 28 Fév 2006, 19:53 |
|
Inscription : 20 Mars 2002, 23:40 Message(s) : 1035 Localisation : Québec, Québec
|
pierluc a écrit: Homer a écrit: pierluc a écrit: Pouvez-vous mettre des captures d'écran? Je vais télécherger linux demain et je ne sait pas combien de downloade il vas me rester (limite de 2go mais déjà entammé). Si non, je vais attendre au mois prochain. (après demain). C'est un vidéo, pas Linux. On peut faire des captures d'écran d'un vidéo.  Vous avez juste à prendre des images ici et là dans le vidéo.
Pour te donner une petite idée sur ce à quoi ressemble l'environnement, le desktop, et bien imagine toi un cube à six faces qui flotte dans l'espace. On peut afficher ce que l'on veut sur chacune des six faces de ce cube soit des images, des films et même un jeu in game. Le tout est en temps réel et tu peux bouger le cube comme bon te semble dans toutes les directions que tu veux et tout ce qui est affiché sur les six faces du cube est alors visible. Tu peux déplacer tout ce que tu veux d'une surface à l'autre en les faisant glisser sur la surface du cube. Le tout est non seulement très impressionnant, mais aussi très fluide. Certains testeurs qui utilisent "l'engin", qui fonctionne autant sous Gnome que KDE possèdent une puce Radeon x200 et le tout est parfaitement fluide et sans ralentissement.

|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 28 Fév 2006, 20:16 |
|
|
pierluc a écrit: Homer a écrit: pierluc a écrit: Pouvez-vous mettre des captures d'écran? Je vais télécherger linux demain et je ne sait pas combien de downloade il vas me rester (limite de 2go mais déjà entammé). Si non, je vais attendre au mois prochain. (après demain). C'est un vidéo, pas Linux. On peut faire des captures d'écran d'un vidéo.  Vous avez juste à prendre des images ici et là dans le vidéo.
Mais il parlait de "télécharger linux". Le vidéo doit pas dépasser 20mo, c'est pas ça qui va faire peter un quotas.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
JasonG
|
Publié: 28 Fév 2006, 22:55 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:57 Message(s) : 567 Localisation : Sherbrooke
|
|
Wow bonne chance pour installer XGL
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 28 Fév 2006, 23:04 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
|
Je m'explique, j'avais déjà pas mal downloader et j'ai téléchargé linux. Alors, je suis sure le bord. Si je télécharge plus je vais dépasser ma limite. Alors, je fait attention.
Question comme sa: Quel est l'intéret de ce bloc? Je ne comprend pas ce que sa vas enmener. Si c'est juste pour switcher d'une fenêtre à l'autre la patente de windows vista sa a l'air de faire la job, ils ont juste à mettre sa sur linux et op, le tour est joué.
Pardonnez-moi mais j'ai beaucoup de difficulté à voir un intéret à sa. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 28 Fév 2006, 23:11 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
le bloc ? tu parles du cube qui tourne ?
c'Est des virtual desktop
|
|
| Haut |
|
 |