Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 13:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: question
MessagePublié: 26 Jan 2006, 20:54 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 173
la x-box 360 sa va tu etre rare longtemps au futur shop

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 21:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Jusqu'au mois de mars je dirait peut-être tant que le demande s'estompe un peu et que les usines fournissent plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006, 00:14 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Un petit programme assez utile. Malheureusement sa supporte pas les BestBuy Canadien donc que Future Shop.

http://untitlednet.com/

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2006, 10:19 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 321
Darkman007e a écrit:
Un petit programme assez utile. Malheureusement sa supporte pas les BestBuy Canadien donc que Future Shop.

Image

Excusez mais il faut que ça sorte...

Non mais ils ont tu le tour Microsoft pour vendre leur console... dans la tête de beaucoup de monde ça fait... C'est rare, ahhhhhhh mon voisin en a une..... ahhhhhh y m'en faut une... Et ils finissent bien sur à en trouver une.

Si il y en avaient eu plein en magasin, et ce dès le départ, je suis certain que ça aurait pas attirer autant de monde...

Voisin gonflable...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2006, 17:40 
Hors-ligne
Référence
Référence

jetson a écrit:
Darkman007e a écrit:

Image

Non mais ils ont tu le tour Microsoft pour vendre leur console... dans la tête de beaucoup de monde ça fait... C'est rare, ahhhhhhh mon voisin en a une..... ahhhhhh y m'en faut une... Et ils finissent bien sur à en trouver une.

Si il y en avaient eu plein en magasin, et ce dès le départ, je suis certain que ça aurait pas attirer autant de monde...

Voisin gonflable...

C'est parce que c'est pas Microsoft, mais quelqu'un de ben ordinaire qui a faite ce programme là. Microsoft serait juste trop cave pour sortir un tel programme.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 04:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Darkman007e a écrit:
jetson a écrit:
Darkman007e a écrit:

Image

Voisin gonflable...

C'est parce que c'est pas Microsoft, mais quelqu'un de ben ordinaire qui a faite ce programme là. Microsoft serait juste trop cave pour sortir un tel programme.

N'empêche que quand quelqu'un prend la peine de faire un programme pour ça, ya un problème...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 04:40 
Hors-ligne
Référence
Référence

Xeo a écrit:
Darkman007e a écrit:
jetson a écrit:
Darkman007e a écrit:

Image

Voisin gonflable...

N'empêche que quand quelqu'un prend la peine de faire un programme pour ça, ya un problème...

Ben peut-être qu'il voulait juste rendre service au monde tout simplement.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 07:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 3551
Darkman007e a écrit:

Je crois qu'il voulait dire que pour que quelqu'un ait pris le temps de faire un logiciel comme ça et qu'il y ait du monde qui veuille l'utiliser, c'est bien la preuve que la campagne de marketing de Microsoft avec la 360 fonctionne.

ps.: Quand on cite un message, c'est important de ne garder que la partie à laquelle on répond et non pas le message au complet. SVP essayez de ne pas faire de citations intégrales.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 08:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 10112
Citer:

Avouez que vous aimeriez être aussi cave que Bill Gates, il l'est probablement moins que la plupart des gens sur cette terre, sauf vous! :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 11:23 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Darkman007e a écrit:

Je ne parlais pas du tout de ce programme mais du fait qu'on voit tout le temps ce genre de message sur ce forum:

Je veux une Xbox360... y'en a plus... ou je peux en trouver une????

Bon Dieu c'est pas la fin du monde, attendez, arrêter de courir après ça... il y a autre chose à faire dans la vie... allez jouez dehors à la place!

Mais ça ne sert à rien de dire ça... Microsoft a compris le principe et il y aura toujours du monde pour se faire prendre...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 13:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
jetson a écrit:
Darkman007e a écrit:

Je ne parlais pas du tout de ce programme mais du fait qu'on voit tout le temps ce genre de message sur ce forum:

Je veux une Xbox360... y'en a plus... ou je peux en trouver une????

Bon Dieu c'est pas la fin du monde, attendez, arrêter de courir après ça... il y a autre chose à faire dans la vie... allez jouez dehors à la place!

Mais ça ne sert à rien de dire ça... Microsoft a compris le principe et il y aura toujours du monde pour se faire prendre...

Maudine que t'as raison...

Alors, une bonne main d'applaudissement pour M. Bill.

à trois on fait la vague... 1.................2..........................3

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..... :lol:

Mais sincèrement, c'est vrai que cette campagne publicitaire est excellente. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 16:56 
Hors-ligne
Référence
Référence

Moi au contraire je trouve stupide leur affaire parce que plein de monde qui le voulait et le trouve pu ont juste laissé faire. En plus les jeux du launch était pas éceurant et PDZ extrêmement décevant alors que si ils avaient réellemetn offert la console plus de monde l'aurait eu et aurait pas laissé faire. Pourquoi vous pensez que Microsoft ont baissé leurs prévisions des ventes du 360 ?

Et puis en plus y a pas mal de 360 qui ont des problèmes. Sa prouve que Microsoft sont cave Gilles et sa plein de monde qui voulait avoir le 360 tout suite ont laissé faire et préfère attendre. Faire 2 consoles de suite qui ont des problèmes c'est pas fort fort. Heureusement la mienne fonctionne bien, mais bon sur 38 personnes qui l'ont sur ma liste Xbox Live au moins 3 ont eu des problème. Ce qui m'inquiète surtout c'est que j'espère que l'épisode du Thomson se répète pas. Personelement j'ai jamais trop fait confiance au lecteur LG, mais bon on verra se que sa va donner avec le 360.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 17:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Surement que Microsoft a voulu répété se que sony avait faite avec le PS2, soit la sortir avant tout les autres pour se monopoliser une partie du marché des consoles nouvelles générations.

Et Darkman, je trouve que "cave" est un mot qui revient souvent dans tes post, que ferais-tu sans cette insulte :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 19:49 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Darkman007e a écrit:
Moi au contraire je trouve stupide leur affaire parce que plein de monde qui le voulait et le trouve pu ont juste laissé faire. En plus les jeux du launch était pas éceurant et PDZ extrêmement décevant alors que si ils avaient réellemetn offert la console plus de monde l'aurait eu et aurait pas laissé faire. Pourquoi vous pensez que Microsoft ont baissé leurs prévisions des ventes du 360 ?

Chacun son point de vue, je respecte le vôtre.

Darkman007e a écrit:
Et puis en plus y a pas mal de 360 qui ont des problèmes. Sa prouve que Microsoft sont cave Gilles et sa plein de monde qui voulait avoir le 360 tout suite ont laissé faire et préfère attendre. Faire 2 consoles de suite qui ont des problèmes c'est pas fort fort.

Sachez que je ne participe pas beaucoup à ce forum mais je le consulte presqu'à tous les jours. Je suis là depuis le début et même avant (J'ai entendue parlé de Francois Taddei sur les babillards 8O ).

Bref vos répliques sont souvent désobligeantes et non à propos et souvent vous revenez sur les mêmes affaires (ex.: on l'a lue souvent lorsque vous étiez à faire l'acquisition de votre moniteur).

Sur ce, sans rancunes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 20:23 
Hors-ligne
Référence
Référence

jetson a écrit:
Darkman007e a écrit:

Chacun son point de vue, je respecte le vôtre.

Darkman007e a écrit:
Et puis en plus y a pas mal de 360 qui ont des problèmes. Sa prouve que Microsoft sont cave Gilles et sa plein de monde qui voulait avoir le 360 tout suite ont laissé faire et préfère attendre. Faire 2 consoles de suite qui ont des problèmes c'est pas fort fort.

Sachez que je ne participe pas beaucoup à ce forum mais je le consulte presqu'à tous les jours. Je suis là depuis le début et même avant (J'ai entendue parlé de Francois Taddei sur les babillards 8O ).

Bref vos répliques sont souvent désobligeantes et non à propos et souvent vous revenez sur les mêmes affaires (ex.: on l'a lue souvent lorsque vous étiez à faire l'acquisition de votre moniteur).

Sur ce, sans rancunes.

Je vois pas de quoi vous parlez avec votre histoire de moniteur. Y en a comme quoi qui sont complètement dans le champ. :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]