| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
dax01
|
Publié: 10 Jan 2006, 14:27 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Vraiment cool comme WW2 shooter ! Les graphiques sont excellent, demande une bonne machine. Le jeu est un peu court, je l'ai passé en 2 soirs mais au moins y'a multiplayer ce qui augmente sa valeure  Je recommende ce jeu fortement si vous trippez shooter..
Quelques points négatifs, qui n'affecte aucunement le jeu en soi est la répétition des voix qui devient un peu tannant à la longue et évidement le style un peu trop forcé de chemin à prendre parfois. Sinon.. rien à dire 
Dernière édition par dax01 le 10 Jan 2006, 16:24, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 10 Jan 2006, 15:01 |
|
|
|
Il me semble que le dernier Medal of Honor sur PC c'est Pacific Assault et c'était loin d'être super comme le premier. D'ailleur cette série là est finit. Le premier était développé par 2015 qui sont ensuite parti avec Sierra faire Men of Valor qui était poche. Mais bien avant sa, une bonne partie des employés de 2015 ont quitté et on faite Infinity War qui appartient à été acheter par Activision et qui sont responsable des 2 excellents Call of Duty. Là tous les derniers MOA sont développé par EA eux même et c'est pas super. Les seules qui peuvent faire encore des bons jeux de guerre c'est DICE (Battlefield) et Infinity War (Call of Duty).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 10 Jan 2006, 19:47 |
|
|
Moi qui suis un gamer occasionnel, j'ai passé Call Of Duty 2 en 1 semaine. Par contre, avec une bonne config ce jeu est des plaisant coté graphique avec l'effet de fumée des plus réaliste. Le son est aussi un point fort si vous êtes bien équipé. C'est en Multiplayer que COD2 mérite tout son intérêt car le mode solo est un peu court malheureusement. En solo la dernière mission est particulièrement ''funny''. Vous m'en donnerez des nouvelles!!! 
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 11 Jan 2006, 00:16 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
J'ai pas aimé. 7/10 selon moi : TRÈS répétitif, très facile (on ne peut pratiquement pas mourir!), pratiquement aucune nouveauté... et les graphiques sont good but not great (au moins ça permet de rouler fluidement)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 11 Jan 2006, 02:38 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
Melchizedek a écrit: J'ai pas aimé. 7/10 selon moi : TRÈS répétitif, très facile (on ne peut pratiquement pas mourir!), pratiquement aucune nouveauté... et les graphiques sont good but not great (au moins ça permet de rouler fluidement)
10000000% d'accord, rien de pls a ajouter!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 11 Jan 2006, 04:58 |
|
|
Melchizedek a écrit: J'ai pas aimé. 7/10 selon moi : TRÈS répétitif, très facile (on ne peut pratiquement pas mourir!), pratiquement aucune nouveauté... et les graphiques sont good but not great (au moins ça permet de rouler fluidement)
Si tu veux crever met le jeu a Veteran et on en reparlera. Moi je l'ai acheter sur Xbox 360 et j'aime bien ce jeu d'autant plus que j'ai JAMAIS été fan de Return to Castle Wolfenstein ou Medal of Honor. La seule chose qui est vraiment poche sur Xbox 360 c'est le online qui est vraiment pas super et offre rien comme option.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 11 Jan 2006, 10:51 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Les graphiques pas great ? Lol as-tu vu la version 360 sur un écran de qualité ? C'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu. Sur pc, les graphics sont good aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 11 Jan 2006, 23:50 |
|
|
En tout cas avec ma X800XL, je mets les graphiques le plus haut possible et je trouve les images magnifiques surtout l'impression réelle de fumée ou de poussière.
Bien sûr, je n'aime pas toute les missions mais j'ai mes favorites comme celle en Allemagne au bunker en haut de la colline. Pour ceux qui trouvent le jeu trop facile c'est ou bien ils sont de ''super gamer'' ou bien ils se cantonnent au mode facile sans essayer d'augmenter la difficulté.
Ainsi, comme tous les goûts sont dans la nature alors c'est normal d'avoir des joueurs qui l'aiment et d'autres pas. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
need_rest
|
Publié: 12 Jan 2006, 00:17 |
|
Inscription : 23 Oct 2003, 21:05 Message(s) : 364 Localisation : Ville de Québec
|
|
Bonjour,
Moi j'aime bien les améliorations comme pour passé par une fenêtre ou sauté par dessus un mur, les armes me semble plus réaliste. Un chose qui me dérange c'est en multiplayer, le fait qu'il y a pas de "base assault" ou BAS et aussi les maps sont beaucoup plus petite. Une dernière chose c'est le changement des boutons comme le changement des armes... Moi je lui donne 8/10.
_________________ ***Spread the Bleach love***
|
|
| Haut |
|
 |
|
Screamer
|
Publié: 12 Jan 2006, 11:02 |
|
Inscription : 24 Oct 2005, 13:20 Message(s) : 126 Localisation : Quebec
|
ça vous paraitra bizarre, mais la seule chose que j'ai moins aimé dans Call Of Duty 2, c'est que de temps en temps, y'a tellement d'action que j'en venais perdu.. avec la fumée, les explosions, les cris, les bruits ambiants, les ennemis.. des fois je me serais mis en boule pis je serais parti à pleurer!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 13 Jan 2006, 19:53 |
|
|
Screamer a écrit: ça vous paraitra bizarre, mais la seule chose que j'ai moins aimé dans Call Of Duty 2, c'est que de temps en temps, y'a tellement d'action que j'en venais perdu.. avec la fumée, les explosions, les cris, les bruits ambiants, les ennemis.. des fois je me serais mis en boule pis je serais parti à pleurer!! 
C'est pas ça la guerre au front????? j'aime mieux pas connaitre ça de mon vivant. Vive les simulations sur PC car on goûte pas à la vraie misère. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Screamer
|
Publié: 16 Jan 2006, 14:30 |
|
Inscription : 24 Oct 2005, 13:20 Message(s) : 126 Localisation : Quebec
|
Joc a écrit: C'est pas ça la guerre au front????? j'aime mieux pas connaitre ça de mon vivant. Vive les simulations sur PC car on goûte pas à la vraie misère. 
hehehe ça dû surement être pire même! j'aurais donc surement pas fait un bon soldat 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 18 Jan 2006, 23:29 |
|
|
dax01 a écrit: m'a vous dire que le dernier stretch du jeu quand on débarque sur les rives allemande du Reyne .. c'est assez tough merci ! J'ai essayé à hard et g tjrs pas réussi à toughé eheh c trippant.
Oui c'est tough. Moi j'allais vers la gauche en sortant des péniches. Ensuite on rampe jusqu'en haut. Lancez des fumigènes pour vous permettre de courir au lieu de mourir sur le bord de l'eau.
Facile à dire mais pas facile à faire.
|
|
| Haut |
|
 |