Dans cette tranche de prix je propose très fortement ce modèle :
http://www.samsung.com/Products/Digital ... T8ZXAA.asp
J'en suis à mon 3e lecteur mp3 samsung et je n'ai absolument jamais été décu par la qualité de ces lecteurs, j'ai eu un nano aussi que j'ai revendu avant qu'il ne soit tout défait
Ce lecteur la est une vraie merveille, la qualité sonore est excellente avec des écouteurs autres que ceux qui viennent avec le lecteur (ceux de bases sont merdiques), j'ai des sony fontopia avec les bout en sillicone et c'est parfait.
Il lis les mp3, vidéos, viens avec des jeux qui se jouent en bougeant le lecteur, un logiciel très facile d'utilisation pour convertir les vidéo en format reconnaissable par le lecteur.
L'autonomie est aussi très bonne, je dur une semaine facilement en lecture de musique seulement, et j'en écoute environs 2 heures pas jours.
Un autre gros avantages c'est que ce lecteurs vient avec tout les accessoire pour être prêt à utiliser. Ce n'est pas comme apple ou il faut acheter 23423432423545213 gugusses pour le faire fonctionner comme on veut. Il vient aussi avec une pochette protectrice en sillicone "perfect fit".
Côter fonctionnalité il n'a vraiment rien à envier à ses concurrents. Il enregistre la voix, la radio, on peut brancher un lecteur cd dedans pour encoder nos disques automatiquement.
Vraiment si j'avais a en acheter un en ce moment j'irais à 100% avec ce modèle. Samsung font vraiment d'excellent lecteurs mp3 et sont souvent laissé de côté!