Je cherche a avoir de quoi d'autre que les 2 petits speaker cheap pour mon portable.
J'ai regardé les solutions possibles
Pour la carte de son j'ai remarque que les produits de creative semble les plus intéressant. Et encore la j’ai 3 options,
la audigy 2 zs notebook, le produit semble intéressant mais j’ai pas vue beaucoup d'information dessus
la sound blaster live usb 24 bit, elle est partout coute pas trop chère et semble bien correct mais encore la j’ai pas beaucoup d'info
Finalement il y a aussi la audigy 2 nx une autre carte usb qui semble bien performante et viens même avec une petite télécommande et les review que j’ai vue dessus semble bien l’appréciés le seul problème est qu’elle mange apparemment pas mal de ram. Je ne crois pas que ce soit un problème avec mon gig de ram.
Il y a surement d’autres options mais bon c’est ce que j’ai trouvé.
Pour les speakers la je ne sais vraiment pas. J’ai bien avis tant qu’à faire avoir un système 5.1 pour écouter des films et jouer a des jeux. Pour la musique je me résigne habituellement à mes écouteurs. Dans les systèmes 5.1 je vois partout le z-5500 mais bien beau sonné très fort je m’en fou ça va être dans un appartement et je ne veux pas des plaintes des voisins.
En gros pour les speakers je veux de quoi qui sonne bien.
Edit: Pour le budget il est variable je veux de quoi qui a bien du bon sens sans me ruiner je suis près à investir quelque dollars de plus si ca vaut vraiment la peine.