| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
quikky
|
Publié: 13 Août 2005, 23:52 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
|
Je viens de le voir et WOW....9,50$ pour ca?
Vraiment, je n'ai pas aimé.
Et j'ai rien compris de la fin du film en plus, ni mes amis d'ailleurs.
Bref...DVD?
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 14 Août 2005, 20:00 |
|
|
dax01 a écrit: SPOILER
C'est simple, on apprends dans le film que les 2 servants noir font de la magie. Dans les année vingt il ont échangé leurs esprits avec ceux des enfants. Puis ensuite, le gars avec celui de l'agent d'immeuble et la femme veut la jeune fille. Quand le vieux monsieur crit au secours, c en vérité le jeune agent d'immeuble qui est lui et a la fin dans l'ambulance c'est l'esprit des 2 jeunes qui se regarde car ils sont pris dans les vieux corps. c ca le punch.
J'comprend pas plus!
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 16 Août 2005, 07:45 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
quikky a écrit: dax01 a écrit: SPOILER
C'est simple, on apprends dans le film que les 2 servants noir font de la magie. Dans les année vingt il ont échangé leurs esprits avec ceux des enfants. Puis ensuite, le gars avec celui de l'agent d'immeuble et la femme veut la jeune fille. Quand le vieux monsieur crit au secours, c en vérité le jeune agent d'immeuble qui est lui et a la fin dans l'ambulance c'est l'esprit des 2 jeunes qui se regarde car ils sont pris dans les vieux corps. c ca le punch. J'comprend pas plus!
ehhe desolé je peux pas expliquer autrement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 16 Août 2005, 19:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
J'ai trouvé le film très bon, plus on avance dans le film plus il devient meilleur et la fin est excellente. Quand tu la comprends hein quikky
Me semble c'est pas si dur à comprendre mais bon j'avais pas catché au début que (spoiler qui suit) Citer: les noirs avaient échangé leurs corps avec les enfants. Mais la jeune fille(anciennement la vieille dame anciennement la noire) appelle le gars par le nom du noir(justify) ça aurait du te sonner une cloche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 16 Août 2005, 20:09 |
|
|
Meta-Knight a écrit: J'ai trouvé le film très bon, plus on avance dans le film plus il devient meilleur et la fin est excellente. Quand tu la comprends hein quikky  Me semble c'est pas si dur à comprendre mais bon j'avais pas catché au début que (spoiler qui suit) Citer: les noirs avaient échangé leurs corps avec les enfants. Mais la jeune fille(anciennement la vieille dame anciennement la noire) appelle le gars par le nom du noir(justify) ça aurait du te sonner une cloche 
Comprend pas plus.
Quoi que le fais que j'avais le goût de m'endormir en plein millieu n'a pas aidé. Je vais probablement le louer en DVD, question de comprendre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 08 Déc 2005, 12:14 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
Je me suis loué ca hier soir avec ma blonde !!! Ben si ! j'ai eu la frousse... le contexte y était pour beaucoup mais quand même un bon petit film à regarder sur son cinéma maison.
Le "twist" de la fin est excellent et vraiment, j'aimerais pas être à leur place 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 08 Déc 2005, 12:35 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
J'ai franchement trouvé ça mauvais. On devine très rapidement la fin et elle arrive sans grand suspence.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 09 Déc 2005, 13:53 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
selenna a écrit: Monrake a écrit: J'ai franchement trouvé ça mauvais. On devine très rapidement la fin et elle arrive sans grand suspence. Pourtant, quand je l'ai vue, elle s'est avérée surprenante de mon côté.
Je l'ai deviné quelques min avant la fin.. sinon moi aussi elle m'a surprise!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 09 Déc 2005, 14:07 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Faut dire que je venais juste de lire le Voleur de Corp et Anne Rice et cela reprennait les même ficelles
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 09 Déc 2005, 15:21 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
Monrake a écrit: Faut dire que je venais juste de lire le Voleur de Corp et Anne Rice et cela reprennait les même ficelles
T'est pas le seul a avoir gaspillé 6$ pour ca... sérieusement ca faisait longtemps j'avais pas vu de navet aussi pire ! C'est plus bas que le cercle et autres stupidités morbides du genre
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|