Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 06:01

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: message effacé?
MessagePublié: 07 Déc 2005, 22:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 534
J'avais ecrit une annonce a propos d'un ordinateur a vendre récemment et pourtant je ne le trouve plus! Quelqu'un pourrait me dire ou il est passé?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2005, 22:59 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 564
Je crois qu'il faudrait plutôt l'écrire dans les annonces classées :idea:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2005, 23:25 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 10112
Je sais pas qui a effacé le message. :roll: mais à mon avis il aurait dû vous avertir en effaçant le message. Toutefois, je vous avais inscrit un message sur votre fil de discussion vous avertissant qu'il serait mieux d'afficher votre annonce dans le forum à cet effet.

Gilles Lussier administrateur Micro-Info

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2005, 00:21 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Living Legend, vous n'êtes pas nouveau ici et vous les connaissez sûrement nos règlements, alors pourquoi avoir posté une petite annonce avec un titre autant accrocheur que trompeur?

Je l'ai effacé pour ne pas vous donner la visibilité auquelle vous n'avez pas droit sur cette partie du forum. Et aussi, je suis certain que plusieurs de nos membres n'apprécient pas de se faire accrocher de la sorte par un titre trompeur, en tout cas moi je n'ai pas apprécié du tout comme vous pouvez facilement le deviner.

Bye.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2005, 01:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Marc-André Roy a écrit:
Living Legend, vous n'êtes pas nouveau ici et vous les connaissez sûrement nos règlements, alors pourquoi avoir posté une petite annonce avec un titre autant accrocheur que trompeur?

Je l'ai effacé pour ne pas vous donner la visibilité auquelle vous n'avez pas droit sur cette partie du forum. Et aussi, je suis certain que plusieurs de nos membres n'apprécient pas de se faire accrocher de la sorte par un titre trompeur, en tout cas moi je n'ai pas apprécié du tout comme vous pouvez facilement le deviner.

Bye.

+1 ... pourtant le titre Annonces est pas mal clair !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2005, 11:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 534
Ca fait longtemps que je netais pas venu sur le forum mais je vois que le monde na pas vraiment change! Surtout toi Marc-Andre!
Tu crois toujours a cause que tu a moderateur comme titre, tu te prends toujours pour une police et maitre du monde sur internet! Hahaha Voyons donc un titre trompeux! Javais regarde vite vite ques qui etait ecrit pour le forum de consomation et c'est ecrit

"Forum reserve au magasinage de produits informatiques"

Et pour quelqu'un qui cherchait et magasinait pour un ordinateur aurait pu trouver cette information utile!
Arretez de vous prendre pour dieux monsieur radio shack et soyez un peu plus respectueux svp. Vous auriez pu au moins me dire avec gentillesse que vous aimeriez mieux que jannonce pas cette information sur ce forum, meme si il est ecrit que l'on peu.
Meme si tu es moderateur et que tu es un etre superieure a moi, je ne pense pas vous avoir manque de respect en avant lieu. Merci!

BYE!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2005, 12:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 766
LiViN_LeGeNd08 a écrit:
... Vous auriez pu au moins me dire avec gentillesse que vous aimeriez mieux que jannonce pas cette information sur ce forum

Je pense que c'est d'une évidence même que ça n'a pas sa place ici, d'autant plus qu'une section Annonces existe.

Pour le reste de votre message, il ne mérite pas de commentaires.

¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2005, 12:44 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 10112
Bon çà suffit.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]