Bebop a écrit:
Est-ce que les Plextor valent la difference de prix? Parce que pour presque le double du prix il doit surement avoir qqu chose de mieux autre que le nom.
J'ai plusieur Plextor (PX708, PX712), et j'ai eux plusieur graveur de CD Plextor, et je dirais que c'est bon pour les usage intensif, au travail on fait souvent ~60 DVD par semaine, depuis 1 ans et demis avec le PX712, et toujours aussi fiable, on teste les copie après, et c'est toujours la même qualité de gravure (Avec le même modèle de media bien sur)...
Mais bon autrement que sa, j'ai un Pioneer DVR-110, un Liteon 1633S, un PX-708, et un Plextor 712A a la maison, et pour le single layer, j'utilise quasiment toujours mon Plextor... Mais bon le Liteon 1633S est assez ordinaire, le Pioneer DVR-110 est bien, mais je grave surtout des data, sur du single layer (Backup), sur des media Taiyo Yuden DVD+R T02 (8X@12X), et j'ai remarqué qu'a 12X ou 8X, le Plextor me donne une meilleur gravure que le Pioneer, donc j'utilise le Pioneer seulement pour le DL, ou les media que mon Plextor aime pas (Ritek entre autre) ...
En passant, j'ai le Pioneer DVR-110D dans mon PC principale, ainsi que le PX712, les PX708 et le Liteon 1633S sont dans d'autre PC...