| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
superblanc
|
Publié: 19 Nov 2005, 21:25 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 22:45 Message(s) : 1119 Localisation : Mtl,
|
|
Les concours pour gagner des produits électroniques,des consoles,des lecteurs mp3,des jeux,des PC.............Y a rien que ça depuis le tirage de la xbox360 sur jouerlepremier.
+ XboX360 ,1 xbox360 a l'heure,maudine,la première semaine y avait 2200 personne /hr et durant la dernière semaine y avait 4200 personne/hr.
J'en ai mangé des doritos-Coke-Lays..........y a ti du monde qui ont acheté pour 100$ de doriitos pour les misés dans la même heure.C'T'un deal pour une console de 499$.
Blockbuster.com fait tirer aussi une xbox360
RogerVideo.com aussi fait tirer une xbox360
icoke.ca fait tirer un portable Dell et des consoles PSP,des visionnement de film,etc.....
McDonald fait tirer des produits électroniques
En connaissez-vous d'autres?
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 19 Nov 2005, 23:13 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
bestbuy.ca
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 19 Nov 2005, 23:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
C'est illisible ton message superblanc...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 19 Nov 2005, 23:46 |
|
|
|
Si ce que tu essai de montrer cest que cest facile de gagner une xbox 360, je ne suis pas vraiment daccord. Si tu inscrit genre 100 nip la même heure alors qui a 4500 personnes, ben ta seulement 0,022% de chance de gagner, et cest ta santer qui en a pris le cout à force de boire que du pepsi et manger que des doritos.
Ce modèle de tirage semble attrayant, mais ta pas plus de chance de gagner, mais cest pas du tout le cas.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 20 Nov 2005, 10:33 |
|
|
Moi je veux pu rien savoir de ces concours à la con. Dans le concours Pepsi j'ai entré plus de 700 pins et j'ai même pas gagné alors qu'il y quand même 17% des gagants qui sont sur RFD.
http://www.redflagdeals.com/forums/show ... p?t=201072
Par contre peut-être que si j'avais participé bien avant le 1er Novembre j'aurais peut-être gagné Peut-être même que j'ai gagné, mais j'ai pas reçu de email puisque Hotmail bloquait les emails de ce concours.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 20 Nov 2005, 12:00 |
|
|
Quest-tu veux, cest des questions de hazard. Tu aurais pu avoir 100 000 pin et ne pas gagner comme en avoir qu'un et gagner le premier coup. Mais 700 pins cest beaucoups pareil, jespère que ta pas bu du pepsis et manger que des chips durant 1 mois  Mais pour ce qui est de RFD, je vois pas le problème. Ou bien il ont vraiment beaucoup de membre qui on participé ou bien il sont vraiment chanceux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baseman
|
Publié: 20 Nov 2005, 12:16 |
|
|
Ce que j'ai trouvé de drôle avec le concours de Pepsi Doritos, c'est qu'il y avait une mention... "Aucun Achat requis". Je sais pas combien de personne ont trouvé l'arnaque, mais dans la section des règlements, il y avait un lien pour avoir des codes gratuits...  Il permettait de nous envoyer 1 fois par heure un nouveau code d'accès. Par contre, ces codes n'étaient valides que pour 24h...
Sans aucun achat, j'ai eu plus de 100 participations... mais comme vous, je n'ai rien gagné... mais ça m'a coûté 0$.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 20 Nov 2005, 12:58 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
baseman a écrit: Sans aucun achat, j'ai eu plus de 100 participations... mais comme vous, je n'ai rien gagné... mais ça m'a coûté 0$.
En fait vous avez perdu...votre temps
« Miss Pepsi » de la chanson de Charlebois...a perdu elle aussi beaucoup...
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 20 Nov 2005, 14:23 |
|
|
baseman a écrit: Ce que j'ai trouvé de drôle avec le concours de Pepsi Doritos, c'est qu'il y avait une mention... "Aucun Achat requis". Je sais pas combien de personne ont trouvé l'arnaque, mais dans la section des règlements, il y avait un lien pour avoir des codes gratuits...  Il permettait de nous envoyer 1 fois par heure un nouveau code d'accès. Par contre, ces codes n'étaient valides que pour 24h... Sans aucun achat, j'ai eu plus de 100 participations... mais comme vous, je n'ai rien gagné... mais ça m'a coûté 0$.
J'ai aussi fait ça pour quelques jours mais j'ai rapidement abandonné...
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 20 Nov 2005, 14:53 |
|
|
Avoir su je l'aurais fait, sa vaux la peine d'essayer. Et la mention "sans achat requis" cest quelques choses quon trouve dans tout le concour, autrement sa devient comme de la loto et cest illégale. Mais jaurais jamais cru que ce soit vrai, mais plutot qu'il disait "le nip est gratuit, cest la bouteille qui faut acheter" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 20 Nov 2005, 15:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Dr. Nicholas a écrit: Avoir su je l'aurais fait, sa vaux la peine d'essayer. Et la mention "sans achat requis" cest quelques choses quon trouve dans tout le concour, autrement sa devient comme de la loto et cest illégale. Mais jaurais jamais cru que ce soit vrai, mais plutot qu'il disait "le nip est gratuit, cest la bouteille qui faut acheter" 
En général par contre, ils demandent de faire les demandes par la poste avec une enveloppe pré-timbré et avec une limite d'une participation par enveloppe... Au final c'est moins cher d'aller acheter un pepsi :p
Ça me surprends que cette fois les codes soient envoyés par internet 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas
|
Publié: 20 Nov 2005, 15:21 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:18 Message(s) : 2243 Localisation : Québec
|
Citer: En fait vous avez perdu...votre temps
Le temps c'est de l'argent 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 20 Nov 2005, 15:52 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Nicolas a écrit: Citer: En fait vous avez perdu...votre temps Le temps c'est de l'argent 
Nicolas, tu as le premier prix de la remarque la plus drôle de la journée!
Je pense que Pile en tant qu'avocat le sait très que le temps est de l'argent!
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 20 Nov 2005, 16:14 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Marc-André Roy a écrit: Nicolas a écrit: Citer: En fait vous avez perdu...votre temps Le temps c'est de l'argent  Nicolas, tu as le premier prix de la remarque la plus drôle de la journée! Je pense que Pile en tant qu'avocat le sait très que le temps est de l'argent! Bye.
Effectivement, cependant cela n'empêche pas de « dépenser notre temps » là où l'on veut...les loisirs, l'entraide, le bénévolat, la charité même...envers les autres...du moment où l'on peut se sentir utile ou se valoriser par notre implication, et ce, dans quoi que ce soit qui nous tient à coeur.
Là où j'ai des restrictions ou des alarmes c'est lorsque quelqu'un décide ouvertement de prendre « le précieux »  temps qu'il nous reste pour s'exploiter soi-même par des concours futiles qui pour plusieurs ne sont que des pièges à consommation
C'est une question de choix pour chacun dans ce monde...
Salut
P.s.: C'était mon sermon virtuel de ce dimanche 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 20 Nov 2005, 19:43 |
|
|
|
Justement j'ai trouvé l'arnaque en question sur RFD et puis une fois 2 fois de suite dans la même journé il y avait 2 Allen de MTL qui avaient gagné. Là j'ai trouvé sa suspect et j'ai faite un tour sur RFD, mais bon j'ai commencé à participé seulement dès le 1er novembre. Une bonne majorité du forum ont gagné alors et ils représentent à eux seule 17% donc c'est évident que la plupart du monde qui ont gagné l'ont faite gratuitement.
D'ailleur le concours iPod 1 an avant c'était le même principe et y a du monde sur RFD qui ont carément gagné aux 2 consours.
|
|
| Haut |
|
 |