| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NeverHooD
|
Publié: 26 Oct 2005, 19:38 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
|
Hum très déçu et surtout insatisfait. Meilleur que le premier du nom mais sans plus.
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyno
|
Publié: 27 Oct 2005, 09:54 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
|
Je pensais que ca sortait seulement demain , enteka, je vais quand même le voir samedi soir , j'avais bien aimé le premier.
D'apres les previews que j'ai vu, ca se pourrait-tu que l'acteur Donnie Wahlberg en arrache moin dans se film la , enteka, les derniers films avec lui que j'ai vu en arrachait pas à peu prêt , exemple, dans
le sixieme sens et dreamcatcher...
à +
_________________ Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 27 Oct 2005, 15:15 |
|
|
|
75% sur rottentomatoes
Moi je vais le voir demain certain ! J'espère juste que c'est pas rendu un gros film dégueu avec plein de sans inutilement. Dans le 1 y'avais pas trop de passes dégueulasse inutiles. C'est ce qui faisait sa force.
C'est pour ça que le preview me fait peur un peu.
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 27 Oct 2005, 17:55 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Dyno a écrit: Je pensais que ca sortait seulement demain , enteka, je vais quand même le voir samedi soir , j'avais bien aimé le premier.
D'apres les previews que j'ai vu, ca se pourrait-tu que l'acteur Donnie Wahlberg en arrache moin dans se film la , enteka, les derniers films avec lui que j'ai vu en arrachait pas à peu prêt , exemple, dans le sixieme sens et dreamcatcher...
à +
Je suis journaliste pour cinoche.com donc j'ai accès au projection de presse des films 2-3 jours avant sa sortie ou 2 semaines comme avec St-Martyr.
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
AlfredWallace
|
Publié: 28 Oct 2005, 10:03 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 06 Jan 2002, 23:06 Message(s) : 446 Localisation : Québec
|
Et bien mon cher journaliste pour cinoche.com , je ne vous comprends pas très bien.
Vous dites que vous êtes "très déçu et surtout insatisfait".Et de plus, vous rajoutez qu'il est meilleur que le premier.
Pour ma part, (et je suis certain que plusieurs personnes sur ce forum seront d'accord avec moi) Décadence est surement l'un des meilleurs suspence que j'ai vu, ces dernières années, comparable au film "Sept", avec Morgan Freeman et Brad Pitt.
Alors, si vous êtes déçu, et qu'il est meilleur que le premier, et bien moi, si j'étais votre patron, qu'est-ce que vous pensez que je ferais, ce matin? 
_________________ AlfredWallace
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mig
|
Publié: 28 Oct 2005, 12:52 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 14:03 Message(s) : 446 Localisation : Charlesbourg
|
AlfredWallace a écrit: Alors, si vous êtes déçu, et qu'il est meilleur que le premier, et bien moi, si j'étais votre patron, qu'est-ce que vous pensez que je ferais, ce matin? 
Rien?
Malgré que j’aie adoré voir SAW, je ne suis pas prêt à prétendre qu'il s'agit d'un des meilleurs thrillers récents. Selon moi, il y a trop de lacune côté rythme, montage et acting pour ça.
Cependant, j'aurai aimé qu'il en dise plus sur SAW2 qu'un banal "meilleur que le premier" J'ai justement un peu de difficulté à me décider pour cette semaine entre SAW2, Stay, Doom et A History of Violence 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frundock
|
Publié: 28 Oct 2005, 15:09 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:17 Message(s) : 246 Localisation : St-Augustin
|
Citer: Cependant, j'aurai aimé qu'il en dise plus sur SAW2 qu'un banal "meilleur que le premier" J'ai justement un peu de difficulté à me décider pour cette semaine entre SAW2, Stay, Doom et A History of Violence
Et bien ayant vue les trois autres films (il n'y a pas que les journalistes qui ont des films gratuits  ) Je vais vous donner des commentaires.
Doom: Assez mauvais merci. Même si certaines scènes d'actions sont assez réussis, on a ici affaire à un film bâcler avec des effets spéciaux ordinaires. On peut faire appel ici aux bons vieux préjugés sur les films tirés de jeux vidéos. (Rottentomatoes : 19%)
A History of Violence : Décevant parce que très linéaire et manquand de profondeur. Bref, il se passe pas grand chose. Oui le film est violent, mais on dirait que le réalisateur manque d'idée. Assez ordinaire. (Rottentomatoes : 85%)
Stay : Très bonne réalisation. Le gars qui fait le montage a du s'amuser comme un fou sur ce film. On a un bon acting dans un montage intéressant, seulement voilà, la fin est... enfin... elle est... euh... bizarre ? Quand on m'a appris que plusieurs avaient sortis du film avant le fin, et que ceux qui en sortaient étaient confus... J'avais quelques doutes (après tout, le publique d'avant première est rarement cinéaste avertis) Et bien finalement... ils ont eu pas mal raison de sortir confus. (Rottentomatoes : 25%)
De ce que j'ai compris, SAW II est "more of the same". Il est 18+ au Québec ce qui est TRÈS rare. Je crois que focus sera d'avantage sur les scènes très violente avec des tortures et tout ça, et moins sur l'enquête.
De mon côté, cette fin de semaine, je penche plus pour Weather Man qui semble pas si mal.
_________________ Webmaster : http://www.anime-source.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 28 Oct 2005, 15:17 |
|
|
Frundock a écrit: Citer: Cependant, j'aurai aimé qu'il en dise plus sur SAW2 qu'un banal "meilleur que le premier" J'ai justement un peu de difficulté à me décider pour cette semaine entre SAW2, Stay, Doom et A History of Violence Et bien ayant vue les trois autres films (il n'y a pas que les journalistes qui ont des films gratuits  ) Je vais vous donner des commentaires. Doom: Assez mauvais merci. Même si certaines scènes d'actions sont assez réussis, on a ici affaire à un film bâcler avec des effets spéciaux ordinaires. On peut faire appel ici aux bons vieux préjugés sur les films tirés de jeux vidéos. (Rottentomatoes : 19%) A History of Violence : Décevant parce que très linéaire et manquand de profondeur. Bref, il se passe pas grand chose. Oui le film est violent, mais on dirait que le réalisateur manque d'idée. Assez ordinaire. (Rottentomatoes : 85%) Stay : Très bonne réalisation. Le gars qui fait le montage a du s'amuser comme un fou sur ce film. On a un bon acting dans un montage intéressant, seulement voilà, la fin est... enfin... elle est... euh... bizarre ? Quand on m'a appris que plusieurs avaient sortis du film avant le fin, et que ceux qui en sortaient étaient confus... J'avais quelques doutes (après tout, le publique d'avant première est rarement cinéaste avertis) Et bien finalement... ils ont eu pas mal raison de sortir confus. (Rottentomatoes : 25%) De ce que j'ai compris, SAW II est "more of the same". Il est 18+ au Québec ce qui est TRÈS rare. Je crois que focus sera d'avantage sur les scènes très violente avec des tortures et tout ça, et moins sur l'enquête. De mon côté, cette fin de semaine, je penche plus pour Weather Man qui semble pas si mal.
History of violence j'ai beaucoup aimé malgré que ce n'est pas le meilleur de Cronenberg.
Stay j'ai adoré. Allez lire la critique sur cinoche pour plus d'informations,
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frundock
|
Publié: 28 Oct 2005, 16:26 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:17 Message(s) : 246 Localisation : St-Augustin
|
|
Oui je l'ai lu, je n'ai tout de même pas apprécié. Une critique reste l'opinion d'une personne et non une valeur absolue.
_________________ Webmaster : http://www.anime-source.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 28 Oct 2005, 17:29 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Frundock a écrit: Citer: Doom: Assez mauvais merci. Même si certaines scènes d'actions sont assez réussis, on a ici affaire à un film bâcler avec des effets spéciaux ordinaires. On peut faire appel ici aux bons vieux préjugés sur les films tirés de jeux vidéos. (Rottentomatoes : 19%)
A History of Violence : Décevant parce que très linéaire et manquand de profondeur. Bref, il se passe pas grand chose. Oui le film est violent, mais on dirait que le réalisateur manque d'idée. Assez ordinaire. (Rottentomatoes : 85%)
J'ai vu doom.. et je le trouve pas si mauvais que ca.. c pas le film de l'Année, mais quand tu aime doom et son univer.. s'etait un film a voir. Et jai appris a me distancer des critiques.. la seul bonne critique cest celle qu'on se fait..
sté je pourrais te dire d'Aller voir les critiques la..
http://www.cinemaquebec.com/aw/crva.aw/ ... _v_f_.html
cest du monde ordinaire qui ont vu le film et coté.. on est loin des revu de press de rottentomatoes.. a quoi se fier apres?? a la population ou au journaliste qui font des critiques et que leur gout sont pas toujours les memes que le monde ordinaire?? cest a prendre avec des pincettes ces critiques la..
jai vu histoire de violence.. cest bien quand tu y va accompagner.. jai trouver que ca pris du temps a partir par contre.. et ca fini de facon bizzard je trouve..
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 28 Oct 2005, 18:04 |
|
|
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 28 Oct 2005, 18:10 |
|
|
JR a écrit:
je trouve que le monde en fond un gros plat avec Doom  cest sur que cest pas a la hauteur de leur attende.. mais c pas si mauvais que ca comme divertisement.. 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 28 Oct 2005, 20:03 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
Faut pas oublier un detail:
DOOM c'Est un SHOOTER... un jeux ou on fonce dans le tas pour detruire tout... l'hirtoire est minime pour mettre l'emphase sur l'action! Je présume que le film est pareil! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 29 Oct 2005, 07:56 |
|
|
Tommy a écrit: Faut pas oublier un detail: DOOM c'Est un SHOOTER... un jeux ou on fonce dans le tas pour detruire tout... l'hirtoire est minime pour mettre l'emphase sur l'action! Je présume que le film est pareil! 
ouais.. mais avec précaution... le god mode est pas activer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 29 Oct 2005, 11:28 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Tommy a écrit: Faut pas oublier un detail: DOOM c'Est un SHOOTER... un jeux ou on fonce dans le tas pour detruire tout... l'hirtoire est minime pour mettre l'emphase sur l'action! Je présume que le film est pareil! 
Ce qui en fait sûrement un film pas mal ordinaire! Un film où il y a rien que de l'action on s'entend tu que c'est pas ben ben intéressant...
J'ai pas vu le film mais j'ai rien vu ou entendu du film qui me donne le goût d'aller le voir.
|
|
| Haut |
|
 |