J'ai un méchant défi devant moi, et je bug déja a la création des tables...
Faut je fasse un "backup" de données d'une table a l'autre.
problème? Faut je crée une copie exacte de la structure de la table qui contient environ 25 champs. Est-ce qu'il y a une facon simple de faire une copie de structure de table? ou est-ce que je vais devoir créer les champs un-à-un?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Server: Msg 268, Level 16, State 3, Line 25 Cannot run SELECT INTO in this database. The database owner must run sp_dboption to enable this option.
j'ai les droit de créer et de supprimer une table...
j'ai fait le test avec
"Create table test(s int)"
et ensuite
"drop table test"
les deux ont fonctionné
okay, j'ai réussi, fallait j'utilise la stored procedure sp_dboption, pis que je donne les accès nécessaire...
j'avais essayé de l'exécuter auparavant avec exec avant le nom de la SP, fek ca marchais pas...
problème réglé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum