Bonjour à tous! J'aurais besoin d'une carte mère S478 pour acompagner un processeur Intel "Willamette" 1700MHz. Est-ce que toutes les cartes récentes peuvent le supporter? J'aimerais de préférence aller dans le Asus mais j'ai un budget avoisinant les 100$. Merci!
Pour une fois qui marche! Je déteste le nouveau site de Asus yé toujours saturé. Merci pour les conseils! À peu près tout les boards 478 fonctionne avec le processeur
Merci Darkman! J'ai vue aussi que la P4P800-MX pouvait se trouver à 80$ à Québec, ça serait un choix interessant? L'ancien board était un P4B266-C.
P.S. la compatibilité est-elle certaine?
Très bonne carte mère.
J'ai mis ca dans l'ordinateur de mon grand-père avec un gros Celeron 1.8. Fonctionne très très bien! Par contre, XP ne détecte pas les drivers de son et vidéo de la carte mère.
À vos CDs!
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
La P4P800S ou MX qui est très bonne Quicky? Est-ce que la carte vidéo onboard serait meilleur qu'une Rage Fury 128? L'ordi sert aux courriers, à la musique et pour jouer au solitaire . Pour les drivers je vais me faire un ti-CD de pilotes à jours ou bien transférer ça par réseau. Si vous avez d'autre proposition n'hésitez-pas! Merci encore.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum