| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Xeo
|
Publié: 20 Sep 2005, 21:03 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
http://branchez-vous.com/actu/05-09/09-295504.html
Citer: Le service de téléphonie mobile de Vidéotron sera offert grâce à son entente avec l'opérateur Rogers Sans-Fil, en vertu de laquelle la branche de Quebecor agira «à titre d'exploitant de réseau mobile virtuel».
«Notre entente avec Rogers signifie que nos clients pourront profiter très bientôt des avantages d'un service sans fil GSM de classe mondiale, à partir du puissant réseau sans fil de voix et de transmission de données de Rogers», explique Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 20 Sep 2005, 22:21 |
|
|
Pédalo veut encore plus de cash il en a pas assez  Mais bon sa risque d'être assez avantageux pour ceux qui présentement ont pas mal de service avec Vidéotron. Le défi serait de faire une facture incluant la TV par câble, haute vitesse, le cellulaire et la téléphonie par câble pour 100$. Bell offre tous ces services mais leurs affaires de jumeler sa marche pas fort fort et c'est pas mal crosseur. Pôur Expressvu et Sympatico c'était sencé être 10$, là y ont parlé de 5$ comme on a pas le téléphone avec eux pis là avec on me dit que le 5$ c'est avec la facturation unique pis la fille me dit c'est que 5$ anyway. Ma facture Expressvu est une fois de plus toute f*cké pis sa parle de facturation unique après.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 20 Sep 2005, 22:29 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
pas avant la fin 2006 par contre, j'ai hâte de voir si çà va être avantageux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 20 Sep 2005, 22:53 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
Darkman007e a écrit: Pédalo veut encore plus de cash il en a pas assez  Mais bon sa risque d'être assez avantageux pour ceux qui présentement ont pas mal de service avec Vidéotron. Le défi serait de faire une facture incluant la TV par câble, haute vitesse, le cellulaire et la téléphonie par câble pour 100$. Bell offre tous ces services mais leurs affaires de jumeler sa marche pas fort fort et c'est pas mal crosseur. Pôur Expressvu et Sympatico c'était sencé être 10$, là y ont parlé de 5$ comme on a pas le téléphone avec eux pis là avec on me dit que le 5$ c'est avec la facturation unique pis la fille me dit c'est que 5$ anyway. Ma facture Expressvu est une fois de plus toute f*cké pis sa parle de facturation unique après.
C'est pas une question d'argent mais de placement et d'expantion d'entreprise. Je présume aussi que la compagnie fait ca part dans la comuneauté, comme toute les grandes entreprises!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 21 Sep 2005, 00:57 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Ils avaient des paget Videotron, là c'est des Cell.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
sbri7
|
Publié: 21 Sep 2005, 09:06 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:46 Message(s) : 416 Localisation : Québec
|
Darth Vador a écrit: pas avant la fin 2006 par contre, j'ai hâte de voir si çà va être avantageux 
J'ai hâte de voir ça moi aussi, mais dans l'article, on parle du premier semestre 2006, et non fin 2006...
Extrait de l'article :
Selon le communiqué de Vidéotron, le lancement de ce service est prévu pour le premier semestre 2006. Sur le même sujet, lire également Téléphonie: Vidéotron et Rogers Sans-fil signent une entente sur MesNouvelles.com.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 21 Sep 2005, 09:51 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
sbri7 a écrit: Darth Vador a écrit: pas avant la fin 2006 par contre, j'ai hâte de voir si çà va être avantageux  J'ai hâte de voir ça moi aussi, mais dans l'article, on parle du premier semestre 2006, et non fin 2006... Extrait de l'article :Selon le communiqué de Vidéotron, le lancement de ce service est prévu pour le premier semestre 2006. Sur le même sujet, lire également Téléphonie: Vidéotron et Rogers Sans-fil signent une entente sur MesNouvelles.com.
dsl il était tard et je revenais du travail, donc pardon mononcle...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|