| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Ines_1er
|
Publié: 16 Sep 2005, 15:22 |
|
|
Nicholas m'enleve les mots de la bouche
l'helium 3 est tres tres rare sur la terre ( je crois qu'il y a environ quelque kilo de h3 sur toute la planete)
Mais sur la lune elle est en quantite industriel et exelent pour la fusion nucleaire
Moi j'aimerais bien qu'ils installe un reseaux de telescope sur la face cacher du soleil! pollition lumineuse presque 0!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 16 Sep 2005, 15:33 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
Citer: sur la face cacher du soleil! pollition lumineuse presque
il va faire chaud 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 16 Sep 2005, 17:24 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Ines_1er a écrit: Nicholas m'enleve les mots de la bouche  l'helium 3 est tres tres rare sur la terre
Fumeur, s'abstenir
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ines_1er
|
Publié: 16 Sep 2005, 17:49 |
|
|
Darth Vador a écrit: Citer: sur la face cacher du soleil! pollition lumineuse presque il va faire chaud 
oh ! effectivement .... c'est plutot lune ...la langue ma fourche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 20 Sep 2005, 08:22 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Nicolas a écrit: Je suis d'accord qu'il faut y retourner sur la Lune et peut-être établir une base. Le monde diront qu'on a bien d'autre chats à fouetter avant l'exploration spatiale. Comme enlever la faim dans le monde par exemple mais si on veut continuer à être ce qui nous définit nous les humains, on doit explorer comme on l'a toujours fait. L'humain a toujours été à la recherche de nouvelles frontières. Maintenant qu'on connait toute la cartographie de la planète au complet, il faudra bien aller ailleurs, pour trouver de nouveaux défis.
Faux
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 20 Sep 2005, 10:57 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
|
Voici un nouvel article sur le sujet. Effectivement, je comprends qu'il ya bien des problèmes à régler sur notre petite boule mais quand même on se doit d'aller vers l'avant et l'exploration spatiale ne puet nous échapper. Et évidemment le premier pas après la Station Spatiale qui est un demi-échec ou un demi-succès (c'est selon) c'est la Lune, d'y retourner et d'y installer une base par la suite. Après cela, Objectif Mars, pour l'explorer et d'ici plusieurs centaine d'années, qui sait il sera devenu important de pouvoir la coloniser. Mais quand ce jour sera venu, mes os, malheureusement, ne feront plus souffrir
Dernière édition par Darth Vador le 20 Sep 2005, 12:16, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Pierre
|
Publié: 20 Sep 2005, 12:02 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 06 Oct 2004, 22:08 Message(s) : 1310 Localisation : Planète Mars
|
Darth Vador a écrit: Voici un nouvel article sur le sujet. Effectivement, je comprends qu'il ya bien des problèmes à régler sur notre petite boule mais quand même on se doit d'aller vers l'avant et l'exploration spatiale ne puet nous échapper. Et évidemment le premier pas après la Station Spatiale qui est un demi-échec ou un demi-succès (c'est selon) c'est la Lune, d'y retourner et d'y installer une base par la suite. Après cela, Objectif Mars, pour l'explorer et d'ici plusieurs centaine d'années, qui sait il sera devenu important de pouvoir la coloniser. Mais quand ce jour sera venu, mes os, malheureusement, ne feront plus souffrir http://edition.cnn.com/2005/TECH/space/ ... index.htmlhttp://edition.cnn.com/2005/TECH/space/ ... index.html
Les liens ne fonctionnent pas. Par contre, j'en ai trouvé un autre :
http://edition.cnn.com/2005/EDUCATION/09/19/transcript.tue/index.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 20 Sep 2005, 12:15 |
|
|
|
| Haut |
|
 |