| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
maximus
|
Publié: 11 Août 2005, 14:08 |
|
Inscription : 12 Août 2002, 23:04 Message(s) : 690 Localisation : Québec
|
|
Est-ce que qqn connais la fiabilité des ordinateurs CISNET vendu par une grande chaîne en gros ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
maximus
|
Publié: 11 Août 2005, 14:21 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 11 Août 2005, 23:04 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Pour PC WORLD, pourvu que le produit soit annoncé quelquepart en pleine page dans le magazine, c'est bon!
Sérieusement, y'a quoi comme équipement dans cet ordinateur là? Bien avant la marque, y'a aussi ça qui compte... Et le service après-vente.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 11 Août 2005, 23:39 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Moi, de répondre simplement qu'une marque est bonne, j'ai bien de la misère avec ça... J'étais sûr que vous étiez sarcastique sur votre première réponse, un manufacturier fait habituellement une gamme complète de produits, et ils ne sont pas tous adaptés à l'usage que l'on en fera.
Pour PC World, c'est peut-être une référence pour vous, mais pas pour moi, et je ne désire pas argumenter plus en profondeur sur le sujet, j'en ai assez dit sur le fond de ma pensée dans mon premier message. Quand je lis PC Mag, Je le lis toujours avec une certaine pondération en tête. Juste dans l'article que vous pointez, regardez juste comment ils sont subjectifs là où tout magazine sérieux resterait objectif, regardez comment ils décrivent la qualité d'affichage vidéo qu'ils qualifient d'Outstanding (c'est un superlatif) et le prix "street price" de "Inexpensive" malgrés les 2599$ US de l'engin... Mais je suis mort de rire là!
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
maximus
|
Publié: 12 Août 2005, 22:43 |
|
|
|
L'ordinateur à : (de mémoire)
Athlon 64 3200+
512meg DDR
160GIG
DVD+-RW
Faudrait je retrouve la circulaire !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 13 Août 2005, 08:09 |
|
|
|
En autant que vous ne payer pas plus de 800$ pour ça, j'ai rien contre. Car pour 1000$, HP vous offre un Athlon 64 3500+ S939 monté sur une carte-mère avec un chipset ATI Express 200, avec 1 GB de mémoire vive en Dual Channel, un disque dur de 250 GB S-ATA, un graveur de DVD 16X, Windows Media Center Edition, etc...
En fait, il faudrait savoir où vous voulez vous arrêter, car il me semble que vous vous dirrigez vers des machines pas mal puissantes pour le simple usage qu'il était prévu de faire au départ.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 13 Août 2005, 09:37 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
|
Je travaille chez Bureau en Gros et on vend vraiment pas de machines Cisnet! Achète du HP tu as une meilleure garantie et tu va avoir pas mal moins de problèmes avec.
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
maximus
|
Publié: 13 Août 2005, 22:59 |
|
|
quikky a écrit: Je travaille chez Bureau en Gros et on vend vraiment pas de machines Cisnet! Achète du HP tu as une meilleure garantie et tu va avoir pas mal moins de problèmes avec.
Saguenay et Québec ca c'est vendu en 3 jours lol. Faut croire que c'est pas partout pareil.
Et l'usage de départ est le même, mais ce que j'avais parlé dans l'autre topic + 1 écran Viewsonic CRT + 1 Imprimante = Même prix que le spéciale pis l'ordi est plus puissant.
Voila pourquoi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 13 Août 2005, 23:50 |
|
|
maximus a écrit: quikky a écrit: Je travaille chez Bureau en Gros et on vend vraiment pas de machines Cisnet! Achète du HP tu as une meilleure garantie et tu va avoir pas mal moins de problèmes avec. Saguenay et Québec ca c'est vendu en 3 jours lol. Faut croire que c'est pas partout pareil. Et l'usage de départ est le même, mais ce que j'avais parlé dans l'autre topic + 1 écran Viewsonic CRT + 1 Imprimante = Même prix que le spéciale pis l'ordi est plus puissant. Voila pourquoi.
Tu as raison! J'ai discuté avec mon ami qui travaille également chez Bureau en Gros, et à son magasin ca se vend bien!
Ce sont de bonnes machines par contre...mais HP sont mieux pour les garanties.
Tu te renseignera pour la PEP ca vaut la peine sur un ordinateur complet.
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
maximus
|
Publié: 14 Août 2005, 13:39 |
|
|
Ouais je suis au courant pour le PEP. J'ai travailler chez Bureau en Gros pendant 1ans, mais j'ai quitter juste avant de recevoir les CISNET lol.
Je le redis : si je prend cette machine c'est seulement a cause du spéciale... pour le même prix javais Compaq moin puissant avec écran CRT. La j,ai plus puissant pis écran LCD. Pour une universitaire c'est en masse.
Et merci pour le commentaire sur la qualité des produits CISNET ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 14 Août 2005, 20:04 |
|
|
maximus a écrit: Ouais je suis au courant pour le PEP. J'ai travailler chez Bureau en Gros pendant 1ans, mais j'ai quitter juste avant de recevoir les CISNET lol. Je le redis : si je prend cette machine c'est seulement a cause du spéciale... pour le même prix javais Compaq moin puissant avec écran CRT. La j,ai plus puissant pis écran LCD. Pour une universitaire c'est en masse. Et merci pour le commentaire sur la qualité des produits CISNET ! 
Pas de trouble! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|