Salut all!
ça en fera pas sauter un de joie sauf moi c'est bien certain ! mais ça me tentais de vous en parler.
Comme système de son, j'aime pas m'embarasser de 5 ou 8 haut parleurs pour écouter mes DVD ou mes MP3.
J'en ai 4.
2 Haut parleurs KOSS préamplifiés (assez forts merci!!) payés 10$ dans une boutique avec tout les câbles qui venaient avec et cet achat date de plus de 5 ans...
(désolé pour la qualité de l'image, j'ai fait vite puisque les piles étaient trop faibles pour mettre le flash)
Je possède un autre haut parleur arrière pour le "surround".
MAIS C'EST PAS TOUT ! Dans une vente de garage la fin de semaine du début d'août, un monsieur vendais un Subwoofer actif de SONY... (8 pouces, 50W).. Me disant qu'il avais payé ça dans les 125$ et plus en 2003, jme dit qui vendrait ça un prix de fou. Négatif, il demandais 50$. j'l'ai eu à 30$. Il fonctionne A1. Je suis même surpris du rendement (pour la grosseur et le wattage) mais entendons-nous que Sony fais rârement d'la schnoutte!
Sony SA-WM20
le sub comporte une switch on/off, une qui permets de bypasser les polarités du sub (Phase NORMAL/REVERSE) et un contôle de fréquences 50~200HZ
En tout cas, ça change le son et pas à peu près! lorseque je l'ai testé y'en a qui ont pas du m'aimer

(ça duré 20 sec et je suis dans un bloc/appart)
tk chu ben fier de mon achat! j'pensais le regretter!
pour conclure, dans l'fond c'est pour ajouter que j'ai pas payé 400$ pour un kit de haute performances même si c'est de l'usager qui se comporte comme du neuf!
commentaires ? pkoi pas ! allez-y
sulu!