jetson a écrit:
Darkman007e a écrit:
Oui c'est possible d'écouter une émision déjà enregistré et d'en enregistré une autre. L'affaire c'est que sa dépend comment vous comptez l'utilise. En single Mode les 2 tunes sont pleinement utilisable pour tout faire je crois et en dual mode le tuner 2 c'Est la 2è télé qui l'utilise comme chez nous.
Ok mais ce que je veux dire: Si je branche ce récepteur à seulement
une TV, est-ce que je peux
écouter un canal et en enregistrer un autre pendant ce temps. C'est compliquer à utiliser ou c'est très simple comme avant avec vidéotron analogique et un magnétoscope. J'ai pas trouvé cette information sur le site de Bell et c'est pas clair ce qu'ils disent comme tu peux le voir dans la citation de Francois Boulanger.
Si tu veux brancher ce récepteur qu'à une seule TV en single mode, tu peux enregistrer sur les 2 tuners sans problèmes. En Single Mode il y a la fonction Picture in Picture et tu peux même regarder des émissions sur les 2 tuners sans problème.
Qu'est-ce qui est stupide avec Bell c'est qu'ils vendent ce récepteur au même prix que le 5200 qui est la même chose, mais sans le HDTV et avec un disque dur de 120 gigs.
J'en conclue donc que ce que je veux faire ce fait? Ouin c'est le meme prix HDTV ou pas, par contre en location c'est 25$ pour HDTV et 20$ pour le 5220. Entk je vais passer à une boutique Bell vers la fin du mois d'aout pour m'informé (malgré que je pense pas que les p'tites madames au comptoir connaissent vraiment ça