Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 22:39

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2005, 12:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 321
Darkman007e a écrit:
jetson a écrit:
Darkman007e a écrit:
Oui c'est possible d'écouter une émision déjà enregistré et d'en enregistré une autre. L'affaire c'est que sa dépend comment vous comptez l'utilise. En single Mode les 2 tunes sont pleinement utilisable pour tout faire je crois et en dual mode le tuner 2 c'Est la 2è télé qui l'utilise comme chez nous.

Ok mais ce que je veux dire: Si je branche ce récepteur à seulement une TV, est-ce que je peux écouter un canal et en enregistrer un autre pendant ce temps. C'est compliquer à utiliser ou c'est très simple comme avant avec vidéotron analogique et un magnétoscope. J'ai pas trouvé cette information sur le site de Bell et c'est pas clair ce qu'ils disent comme tu peux le voir dans la citation de Francois Boulanger.

Si tu veux brancher ce récepteur qu'à une seule TV en single mode, tu peux enregistrer sur les 2 tuners sans problèmes. En Single Mode il y a la fonction Picture in Picture et tu peux même regarder des émissions sur les 2 tuners sans problème.

Qu'est-ce qui est stupide avec Bell c'est qu'ils vendent ce récepteur au même prix que le 5200 qui est la même chose, mais sans le HDTV et avec un disque dur de 120 gigs.

J'en conclue donc que ce que je veux faire ce fait? Ouin c'est le meme prix HDTV ou pas, par contre en location c'est 25$ pour HDTV et 20$ pour le 5220. Entk je vais passer à une boutique Bell vers la fin du mois d'aout pour m'informé (malgré que je pense pas que les p'tites madames au comptoir connaissent vraiment ça :? )

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2005, 13:53 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
En faite je suis peut-être même mieux renseigner qu'eu. Personelement au prix que coûte ce récepteur on le loue. D'autant plus que c'est un Maxtor qu'il doit y avoir là-dans et le récepteur n'a même pas encore l'option de mise en veille alors jamais j'achèterais un tel récepteur avant au moins 3-4 ans.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2005, 16:59 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Ok merci pour les conseils, j'envisageais la location également, j'irais pour le 5220 à 20$ par mois, étant donné que j'ai pas de HDTV.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2005, 18:42 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
jetson a écrit:
Ok merci pour les conseils, j'envisageais la location également, j'irais pour le 5220 à 20$ par mois, étant donné que j'ai pas de HDTV.

En faite pour 5$ de plus vous avez un disque dur de 250 gigs plutôt que 120 gigs.

Aussi je vous conseillerais peut-être d'attendre un peu du côté américain Dish ont remplacé le 522/5200 par le 625. Apparament qu'il aurait un disque dur de 250 gigs, mais que ce récepteur supporterait le Vidéo sur Demande dont au moins 100-120 gigs seraient consacré a sa. C'est sûr que Bell sont lent, mais Vidéotron eux autre tout comme Rogers sa fait un boûte qu'ils ont la vidéo sur demande.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2005, 09:33 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Darkman007e a écrit:
Aussi je vous conseillerais peut-être d'attendre un peu du côté américain Dish ont remplacé le 522/5200 par le 625. Apparament qu'il aurait un disque dur de 250 gigs, mais que ce récepteur supporterait le Vidéo sur Demande dont au moins 100-120 gigs seraient consacré a sa. C'est sûr que Bell sont lent, mais Vidéotron eux autre tout comme Rogers sa fait un boûte qu'ils ont la vidéo sur demande.

Je suis pas pressé, je vais attendre. Peut-être bien que le début d'automne va nous apportés plusieurs nouveautés, car c'est là qu'on commence à s'enfermer pour écouter la TV.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]