Quels sont les symptômes de ce virus? Je suis peut-être parano, mais il se trouve que depuis 2 jours, je suis courbaturé partout comme si j'avais une grosse grippe d'homme. J'ai aussi une alternance de fièvre et de frissons, mais sans avoir le symptôme le plus classique d'une grippe: nez qui coule comme une érable au printemps. Je suis peut-être parano, mais en tous cas j'ai été piqué par pas mal de mouches et de moustiques il y a deux semaines quand j'ai passé une semaine dans le bois. J'avais mon chasse-moustique à la citronnelle et en plus, je prenais de la vitamine B1 parce que ça reste dans le sang et les insectes piqueurs aiment pas, mais les mouches étaient voraces pareils. En tous cas, je déteste les docteurs alors j'espère que ça passera comme une grippe ordinaire.
À moins d'avoir une santé très fragile, le virus du nil ne devrait pas vous inquietter, ça semble pas être ben ben plus dangereux qu'une grippe normale.
Et je crois que le nombre cas de virus du nil chez l'homme est encore a "0" au Québec.... C'est le gouvernement et ses tonnes de publicites (a nos frais ) qui nous rend parano
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum