| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Guili
|
Publié: 24 Juil 2005, 23:38 |
|
Inscription : 25 Mars 2002, 16:23 Message(s) : 197 Localisation : Montréal
|
|
C'est la mission de la banque. J'ai fini tout le tableau sauf cet objectif: Trouver le nom du contact panameen de Lacerda.
J'ai suivis un walkthrough mais il semble être quelque peu différent. Jamais il ne parle de cet objectif ainsi que comment l'accomplir.
Après avoir refait chaque pièce, j'ai trouvé en arrière d'un tableau dans le bureau du président, une petite voute qui contenait un objet. J'ai pris cet objet mais on ne m'indique pas quoi faire avec...et je ne sais pas si c'est relié avec mon objectif.
Quelqu'un à une idée?
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 25 Juil 2005, 12:46 |
|
|
|
Est-ce que tu verifie tous les ordis du tableau? Me semble que cet info la tu le trouves en fouillant dans un des ordis...
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guili
|
Publié: 25 Juil 2005, 12:56 |
|
|
|
Oui j'ai tout fait les ordi. Mais je me demande que fait l'item que j'ai trouvé en arrière du tableau dans le bureau du president?
C'est peut-être aussi dans une fillière que je n'ai pas vu...Je sais qu'il y en a une dans le bureau du trésorier, mais peut-être il y en a une autre quelque part.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 25 Juil 2005, 12:57 |
|
|
|
C'est koi l'item que t'as trouve?
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guili
|
Publié: 25 Juil 2005, 13:02 |
|
|
|
Aucune idée. C'est un bout rectangulaire, orange, genre une briquette d'or ou un chargeur spéciale...en tout cas le jeu ne dit pas quoi faire avec...et rien n'apparait dans les notes
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 25 Juil 2005, 13:06 |
|
|
|
Mais mesemble,si je me trompe pas, L'info que tu cherches est soit dans un des ordis ou il y a les serveurs(la salle entoure de plexiglass) ou alors c'est un des gardes qui s'ouvre la trappe...Faudrait je le reinstalle pour te le dire...
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|