Bonjour à tous! Un ami à moi a un vieux board A7V8X-MX SE de Asus. Je me demandais s'il ne serait pas possible d'y joindre un XP-M 2500+ avec un 512 de Kingston 400mhz? Il mettrait le tout dans un boitier Antec neuf avec power supply de 350watts.
J'aimerais être sur que c'est compatible? Merci
P.S.: un Volcano 10+ ça aurait du bon sens là dessu?
Avec la température qu'on a les CPUs sont pas toujours au frais... et c'est encore pire quand le fan tourne pu
Je me demandais si le SilentBoost ferait aussi l'affaire pour ce board: Gigabytes 7vm400m-rz car j'ai constaté que les Zalmans sont incompatible. Aussi: la pâte thermique est-elle incluse?
Merci de votre attention et de vos éventuelles réponses
Le TT SilentBoost K7 respecte le design du Socket A, il est tout juste sur la limite de poids, mais la grosseur est correcte. Oui, il vient avec un pad thermique, pas besoin d'acheter de la pâte.
Le TT SilentBoost K7 respecte le design du Socket A, il est tout juste sur la limite de poids, mais la grosseur est correcte. Oui, il vient avec un pad thermique, pas besoin d'acheter de la pâte.
Bye.
Un gros merci pour l'information! Au faite, comment savoir si un fan respecte ou pas les restriction d'un socket?
Habituellement ils le respectent, sauf lors d'indication contraire, comme Zalman le fait par exemple. Vous pouvez aussi éplucher les "white papers" du design thermique de l'architecture du processeur que vous convoitez sur le site d'AMD si ça vous tente.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum