| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
superblanc
|
Publié: 11 Juil 2005, 00:54 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 22:45 Message(s) : 1119 Localisation : Mtl,
|
C'est ben correct les bonus dans les DVD;mais pourquoi certains DVD vendu avec un deuxième dvd ?
Y en n'a qui ont des archives et des bonus dedans.
Sauf que souvant les films DVD vendu de certains films ont 1 DVD seulement et qui contient des bonus aussi.(pour un même titre)
 Alors c'est quoi la différence entre un boîtier de 1 ou 2 dvd ,pour le même titre de film ?
Sauf,exception peut être : que certains DVD sortent en édition spéçiale comme "Gladiateur" mettons.
Merçi 
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 11 Juil 2005, 07:08 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
La différence se situe souvent dans les bonus, une version 2 DVD contient souvent beaucoup plus de behind the scene et autres extras
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 12 Juil 2005, 00:59 |
|
|
Procyon a écrit: La différence se situe souvent dans les bonus, une version 2 DVD contient souvent beaucoup plus de behind the scene et autres extras
Donc,pour un film sur lequel je suis très intéressé,je suis mieux d'acheter la version en 2 DVD
Mais dernièrement chez RogerVideo dans mon boutte ,le vendeur ma dit qui s'avait pas si y avait déja eut une autre version a 2 DVD du film The Recruit(Le nouvel agent).Car ça m'intéressait pas mal.
Y a t'il quelqu'un qui a une idée 
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
paul walton
|
Publié: 12 Juil 2005, 01:06 |
|
Inscription : 26 Nov 2002, 10:42 Message(s) : 333 Localisation : Surement pas un HLM , la ville n'en construit pu ;(
|
Ahhhhhhh!
RogerVidéo,y peuvent ben avoir des sac sur lesquels sont écrit:
Code : Ce Sac protège vos films des choses suivantes: Plaxmol Rayons laser Météorites Mutations génétiques Rétrovirus Trolls
Gagme de tab...... 
_________________ XP=Extrême Pauvreté;c’est 20,000 personnes meurt/jr ,des paysans avec moins de 1$/jr ,ni eau potable,ont faim en permanence,ni accès aux médicaments,ni de moustiquaires pour protéger d’la Malaria.L’économiste Jeffrey Sachs et le Projet du Millénaire ,est le seul qui veut réduire l’Extrême Pauvreté d’ici 2015.Si les richesses du monde peuvent nourrir le double de la population planétaire,ou est le pwopblême torpinouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
_Raptor_
|
Publié: 12 Juil 2005, 01:46 |
|
|
|
Le fait d'avoir un 2e dvd peut être entre autre parce qu'il y a plus de bonus. Mais sa peut aussi être à cause de la qualitée de l'encodage. Par exemple la qualitée de l'image ou si il y a beacoup de tracks audios.
_Raptor_
|
|
| Haut |
|
 |
|
paul walton
|
Publié: 12 Juil 2005, 10:13 |
|
Inscription : 26 Nov 2002, 10:42 Message(s) : 333 Localisation : Surement pas un HLM , la ville n'en construit pu ;(
|
|
Oui,moi aussi je pense sa ,car le film Colateral de tom cruise a 2 DVD a ete tourner a 90% en haute definition.
_________________ XP=Extrême Pauvreté;c’est 20,000 personnes meurt/jr ,des paysans avec moins de 1$/jr ,ni eau potable,ont faim en permanence,ni accès aux médicaments,ni de moustiquaires pour protéger d’la Malaria.L’économiste Jeffrey Sachs et le Projet du Millénaire ,est le seul qui veut réduire l’Extrême Pauvreté d’ici 2015.Si les richesses du monde peuvent nourrir le double de la population planétaire,ou est le pwopblême torpinouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathanoj
|
Publié: 12 Juil 2005, 10:39 |
|
Inscription : 01 Mai 2004, 16:42 Message(s) : 1325 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
|
|
Moi je prend pas de chance j'achete des coffrets, faque je me fais pas fourrer
_________________ Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 13 Juil 2005, 01:18 |
|
|
superblanc a écrit: Procyon a écrit: La différence se situe souvent dans les bonus, une version 2 DVD contient souvent beaucoup plus de behind the scene et autres extras Donc,pour un film sur lequel je suis très intéressé,je suis mieux d'acheter la version en 2 DVD Mais dernièrement chez RogerVideo dans mon boutte ,le vendeur ma dit qui s'avait pas si y avait déja eut une autre version a 2 DVD du film The Recruit(Le nouvel agent).Car ça m'intéressait pas mal.  Y a t'il quelqu'un qui a une idée 
D'autres avis 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 13 Juil 2005, 08:40 |
|
Inscription : 23 Jan 2004, 00:50 Message(s) : 3375 Localisation : Beauport, Qc
|
superblanc a écrit: Procyon a écrit: La différence se situe souvent dans les bonus, une version 2 DVD contient souvent beaucoup plus de behind the scene et autres extras Donc,pour un film sur lequel je suis très intéressé,je suis mieux d'acheter la version en 2 DVD Mais dernièrement chez RogerVideo dans mon boutte ,le vendeur ma dit qui s'avait pas si y avait déja eut une autre version a 2 DVD du film The Recruit(Le nouvel agent).Car ça m'intéressait pas mal.  Y a t'il quelqu'un qui a une idée 
Oui il y en a eu une , je l'ai acheté.
|
|
| Haut |
|
 |
|
paul walton
|
Publié: 13 Juil 2005, 09:40 |
|
|
Dead Process a écrit: superblanc a écrit: Procyon a écrit: La différence se situe souvent dans les bonus, une version 2 DVD contient souvent beaucoup plus de behind the scene et autres extras Donc,pour un film sur lequel je suis très intéressé,je suis mieux d'acheter la version en 2 DVD Mais dernièrement chez RogerVideo dans mon boutte ,le vendeur ma dit qui s'avait pas si y avait déja eut une autre version a 2 DVD du film The Recruit(Le nouvel agent).Car ça m'intéressait pas mal.  Y a t'il quelqu'un qui a une idée  Oui il y en a eu une , je l'ai acheté. Tu peut bien etre rendu a 2920  Ta procedure est morte.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 13 Juil 2005, 10:19 |
|
|
paul walton a écrit: Dead Process a écrit: superblanc a écrit: Mais dernièrement chez RogerVideo dans mon boutte ,le vendeur ma dit qui s'avait pas si y avait déja eut une autre version a 2 DVD du film The Recruit(Le nouvel agent).Car ça m'intéressait pas mal.  Y a t'il quelqu'un qui a une idée:?: Oui il y en a eu une , je l'ai acheté. Tu peut bien etre rendu a 2920  Ta procedure est morte.
Ça rime à quoi ce commentaire là au juste?
Je pensais avoir été assez clair mon petit Paul, il s'est fait et vendu une version deux DVD's du film la recrue, faut-t'il, que je fasse un petit dessin, pour que vous compreniez "ma procédure morte"?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 13 Juil 2005, 11:20 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Il s'attendait à un paragraphe au lieu d'une phrase, il est déçu, c'est tout...
Vous savez, c'est comme quand on reçoit une lettre d'une compagnie avec laquelle on fait déjà affaire et qu'ils ont de quoi à vendre ou une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Y'a toujours deux ou trois paragraphes de boniments au départ, ensuite un paragraphe qui dit tout ce qu'on doit savoir, et ensuite deux ou trois paragraphes de remerciements...
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 13 Juil 2005, 11:36 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Marc-André Roy a écrit: Il s'attendait à un paragraphe au lieu d'une phrase, il est déçu, c'est tout... Vous savez, c'est comme quand on reçoit une lettre d'une compagnie avec laquelle on fait déjà affaire et qu'ils ont de quoi à vendre ou une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Y'a toujours deux ou trois paragraphes de boniments au départ, ensuite un paragraphe qui dit tout ce qu'on doit savoir, et ensuite deux ou trois paragraphes de remerciements... Bye.
Ou bien c'est juste un jeu de mot avec "Dead Process" ?
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 13 Juil 2005, 11:55 |
|
|
|
Peut-être que je n'ai pas compris sa blague, enfin je vais supposer que c'est ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 14 Juil 2005, 00:50 |
|
|
Dead Process a écrit: Peut-être que je n'ai pas compris sa blague, enfin je vais supposer que c'est ça. OK,ça va Paul,arrête tes drôleries
Dit-moi Dead Process,Dans la version 2 DVD est-ce qu'il y a d'autres choses que:
Code : -spy school:inside cia training program -deleted scene -commentaires de roger donaldson et colin farrell.
Merçi pour ta réponse 
|
|
| Haut |
|
 |