| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
|
Darkman007e
|
Publié: 09 Juil 2005, 14:03 |
|
|
|
Avec la réputation qu'au eu le A70, c'est sûr que c'est un très bon achat le A95.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 09 Juil 2005, 14:06 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Le nikon fe 35mm est un reflex, vous n'aurez certainement pas les mêmes caractéristiques dans une A95, qui est un modèle point & shoot.
Ça dépend donc de vos besoins. Si c'est pour prendre des photos de voyage, de famille ou pour prendre des photos pour le web ou pour ebay, c'est parfait, mais pour faire de la photographie plus artistique, vous atteindrez rapidement les limites de cette caméra.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 09 Juil 2005, 14:29 |
|
|
|
La série A de Canon n'est certe pas un réflex mais je dois dire que elle est très surprenante... J'ai le Vieux A60 et ça fait tout de même des merveilles... Du coucher de soleil, aux chutes en passant par les photos de nuit sur trépied... Le mode macro est également assez impresionnant même sur le petit A60 qui n'a que 2M.P alors j'imagine ce dont le A95 est capable...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 09 Juil 2005, 14:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
C'est vrai que la qualité est bonne sur une caméra de la série A de canon, mais ça reste un point&shoot!
Pas de format RAW, un sensor de 1/1.8 pouces, pas possible de changer de lentille ni de mettre de filtre optique, ISO max à 400, temps d'exposition max à 15 secondes, prises de photos en continue lent et plein d'autres limitation.
Ça dépend donc du besoin de celui qui l'utilise. Je le mentionne car la personne avait un reflex 35mm avant. S'il n'utilisait pas les fonctions avancées de sa SLR, je crois aussi que la A95 sera surement parfaite.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 09 Juil 2005, 16:09 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
|
Très bonne caméra de base!
J'ai une A70 et c'est parfait.
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas
|
Publié: 10 Juil 2005, 04:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:18 Message(s) : 2243 Localisation : Québec
|
|
Sinon pour encore un peu plus d'argent vous pouvez aller chercher un Rebel XT... Tsé, y'a pas de limite si on commence ça. Je rêve de l'avoir le 350D, mais ça vas dépendre de ce que je peux avoir comme prêt informatique cette automne, ça passera peut-être vu que je suis en infographie. Ça l'a passé pour un gars que je connais qui s'est payé un 300D avec ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fulldepouel
|
Publié: 10 Juil 2005, 06:13 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 28 Mars 2004, 23:31 Message(s) : 688 Localisation : Montréal
|
Nicolas a écrit: Sinon pour encore un peu plus d'argent vous pouvez aller chercher un Rebel XT... Tsé, y'a pas de limite si on commence ça.
Ya une petite différence entre conseiller un 300D usagé qui n'est presque plus d'actualité et un 1Ds mark II .. Messemble que de passer d'un SLR à un point-and-shoot, même si quelques options y sont, il va trouver le temps long.. Aussi bien prendre un DSLR pour 300$ (quitte à attendre puisque ça en vaut amplement la peine) de plus et pas tomber de haut.
Moindrement que la personne savait utiliser son appareil SLR en mode manuel, un P&S va être une perte d'argent.. J'imagine qu'il sait utiliser des flashs, des réflecteurs etc (non, ce n'est pas nécéssairement des accessoires de professionels).. Sur un P&S, aime ce que tu achetes parce que tu peux rien changer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martin Champagne
|
Publié: 10 Juil 2005, 10:26 |
|
Inscription : 17 Avr 2003, 17:20 Message(s) : 544 Localisation : Montréal - Rosemont
|
J'ai le canon A75 est réponds 100% à mes attentes et prends de superbe photos et mon écran est discret moins de risque de ma faire volé en voyage 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|