Au pire procurez-vous votre lecteur MPIO et faite vous rembourser oubien echangez le contre un autre modele(Creative, iRiver, iPod...)si vous n'etes pas satisfait. Avec 30 jours d'essaie ca devrait etre pas si pire pour se faire un profil(durée des piles, logiciel de transfert, menu navigation...) du lecteur.
Personnellement j'avais magasiné pendant un bon 2-3 mois pour un lecteur MP3 et j'ai rien trouvé de raisonable selon mes besoins. On tombe soit pour un lecteur flash de 1Gb, oubien soit pour un lecteur avec HD de ~5Gb et apres ca c'est direct au 20Gb et +. Les p'tits 1Gb coutent aussi cher que les 5Gb. Le Zen Xtra 30Gb a 269,99 + tx pendant un certain temps etait pas mal tentant meme si c'est un tank(HD laptop a l'interieur) comparé aux autres lecteurs. Y avait le Rio Karma, mais les problemes au niveau du HD me faisait peur. Alors y me rester le iPod mini car les autres iPod/lecteurs depassaient mon budget. Une fois rendu au magasin j'ai rayé le iPod mini de ma liste, le design exterieur du iRiver H10 oubien du Creative Zen Micro etait nettement superieur selon moi, mais le prix pas assez interessant dans le temps.
Finalement j'suis encore avec le bon vieux gros lecteur CD et j'ecoule lentement l'argent sur des albums, mais si j'etais obligé a me procurer un lecteur maintenant ca serait le iPod mini
selon mes besoins. La raisons c'est que les iPod sont tellement populaire(aussi une des raisons que j'l'avais rayé), alors y a de nombreux patante/gadget qu'on peut y rajouter que j'trouve utile. iTunes comme logiciel de transfert, j'l'utilise regulierement pour le iPod 15Gb(3ieme gé) d'un membre de ma famille et j'ai serieusement aucun probleme avec. Oubien sinon j'mettrais le paquet pour un lecteur de chez Cowon.