J'ai acheté hier un nom de domaine .ca sur domainsatcost.ca. Est-ce normal que quand je vérifies sa disponibilité aujourd'hui qu'il soit toujours disponible ou est-ce parce que les gens de domainsatcost.ca doivent terminer le processus d'une façon non-automatique?
Merci
_________________ La dictature c'est ferme ta gueule! La démocratie c'est cause toujours...
Pour les .ca, d'habitude, c'est rapide, mais ça dépend du registaire. Je sais que lorsque j'achète un .ca avec mon registraire (opensrs), c'est quasi instantanné que le .ca apparait comme pris sur whois.cira.ca.
Par contre, lors de l'enregistrement d'un .ca, le titulaire doit approuver en cliquant 28 fois sur le site de cira. Votre domaine ne sera pas fonctionnel avant que vous ayez complété cet étape.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Il vous faut vous rendre sur https://registrants.cira.ca/user avec le code d'usager / mot de passe qui vous a probablement été envoyé par mail à l'adresse email que vous avez indiqué comme contact admin.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum