MAIS... si ça vous tente de m'obstiner pour le simple fait de m'obstiner... Rare sont les gens qui naviguent avec deux fureteurs SIMULTANÉMENT... Pour reprendre la même comparaison.. j'ai deux voitures de marques différentes dans mon entrée. Je prends celle que je veux quand je veux et je ne les conduit pas en même temps. Voilà !
Oui ça me tente
On navigue peut-être pas avec 2 navigateurs à la fois, mais les 2 sont installés à la fois. Avoir une Honda et une Toyota dans sa cours n'a aucune incidence sur l'une des 2 voitures, alors qu'en informatique, 2 applications peuvent souffrir de conflits lorsque installé sur le même ordinateur.
Primo: T'as déjà essayé de stationner deux voitures en même temps dans un garage simple?
Secondo: T'es en train de dire que IE et Firefox causerait des conflits si installé sur le même système ? Ah ok.. tu disais "peuvent" de façon générale... mais qui ne s'applique pas ici
_________________ ¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤
Primo: T'as déjà essayé de stationner deux voitures en même temps dans un garage simple?
Planif a écrit:
Secondo: T'es en train de dire que IE et Firefox causerait des conflits si installé sur le même système ? Ah ok.. tu disais "peuvent" de façon générale... mais qui ne s'applique pas ici
Beh si on se fit à Microsoft, oui . Maintenant, on en aura jamais le coeur net de qui dit vrai
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum