C'est un détourage que vous avez besoin. Photoshop permet de le faire avec l'outil plume. Cet outil permet de faire des tracés en utilisant des lignes de direction et des points (courbes de Bézier). Si vous n'avez pas Photoshop, je suis presque certain que le logiciel gratuit The Gimp peut faire ça lui aussi. Il s'agit de tracer une forme identique à celle de la feuille d'érable et ensuite, on n'a qu'à aller dans la palette Ttracés de Photoshop pour transformer le tracé en sélection. Finalement, il ne reste qu'à amener la sélection vers un nouveau document vierge à l'aide de l'outils Déplacements. En passant, je sais pas si le noir dans la photo est du tissu? Parce que si ce n'est pas du tissu qu'on voit là, votre scan a plus ou moins marché. Moi, je vois de quoi qui ressemble à de la trame d'impression. Si vous avez scanné un imprimé, il faut utiliser l'option détramage de votre scanner.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum