| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
R£qui£m
|
Publié: 08 Mai 2005, 10:47 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
|
Juste 1 port de manette??
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 08 Mai 2005, 11:33 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
R£qui£m a écrit: Juste 1 port de manette??
Aucun port de manette, tout sera sans-fils. À voir cependant si le petit coin noir sur le devant est un port infrarouge où si encore les manettes seront en RF (ce que je préférerais de loin).
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 08 Mai 2005, 12:23 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
d'après moi c'est un port manette, pour plugger une manette first gen, ou un volant genre...ou une manette third party pas sans fils. Ou bien, comme j'ai lu quelque part, pour recharger les manettes sans fils.
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 08 Mai 2005, 12:25 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Frédéric Dubois a écrit: R£qui£m a écrit: Juste 1 port de manette?? Aucun port de manette, tout sera sans-fils. À voir cependant si le petit coin noir sur le devant est un port infrarouge où si encore les manettes seront en RF (ce que je préférerais de loin).
^^
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
_Raptor_
|
Publié: 08 Mai 2005, 13:00 |
|
|
|
À ce que je sache, c'est supposé d'être RF pour les mannettes. Le port infrarouge est pour la télécommande DVD.
_Raptor_
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 08 Mai 2005, 16:03 |
|
|
Ou il y'a le logo dans le centre là .... Sa donne l'impression que c'est une genre de "boule" qui pourrait servir ... etre fonctionel...On a meme l'impression que il y'a des chiffres au quatre coin .. 1 2 3 4..Ou autres chose...Ou c'est juste une impression ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 08 Mai 2005, 16:25 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
WickedBoss a écrit: On a meme l'impression que il y'a des chiffres au quatre coin .. 1 2 3 4..Ou autres chose...Ou c'est juste une impression ?
On voit clairement ces 4 chiffres...peut-être qu'ils serviront à indiquer le nombre de joueurs entrain de jouer de jouer sur la console. Les 4 branches du X pourraient s'illuminer lorsque les 4 joueurs sont présents. Ce serait cool.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 08 Mai 2005, 19:31 |
|
|
Francois Taddei a écrit: WickedBoss a écrit: On a meme l'impression que il y'a des chiffres au quatre coin .. 1 2 3 4..Ou autres chose...Ou c'est juste une impression ? On voit clairement ces 4 chiffres...peut-être qu'ils serviront à indiquer le nombre de joueurs entrain de jouer de jouer sur la console. Les 4 branches du X pourraient s'illuminer lorsque les 4 joueurs sont présents. Ce serait cool.
En continuant cette réflection ... Si la manette est "wireless" on va avoir besoin de qqchose pour savoir si on a entre les mains la manette 1..2..3..4...Donc c'est p-e ca l'idée...
En revange sans-fils = batterie = $$$ = manette qui pourrait arreter de fonctioner en plein jeux...Sur Xbox Live sa pourrait etre fachant de perdre le signal en pleine partie...
P-e que la petite boule dans le centre avec le logo changera de couleur...Green = Batterie OK ---- Yellow = Warning ---- Red = T'é faite mon homme !
Entk si j'suis dans le champs , j'ai quand même des bonnes idées de concepte  ... Qui a le tel de Bill Gate que je lui en fasse part ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 08 Mai 2005, 22:01 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
WickedBoss a écrit: Francois Taddei a écrit: WickedBoss a écrit: On a meme l'impression que il y'a des chiffres au quatre coin .. 1 2 3 4..Ou autres chose...Ou c'est juste une impression ? On voit clairement ces 4 chiffres...peut-être qu'ils serviront à indiquer le nombre de joueurs entrain de jouer de jouer sur la console. Les 4 branches du X pourraient s'illuminer lorsque les 4 joueurs sont présents. Ce serait cool. En continuant cette réflection ... Si la manette est "wireless" on va avoir besoin de qqchose pour savoir si on a entre les mains la manette 1..2..3..4...Donc c'est p-e ca l'idée... En revange sans-fils = batterie = $$$ = manette qui pourrait arreter de fonctioner en plein jeux...Sur Xbox Live sa pourrait etre fachant de perdre le signal en pleine partie... P-e que la petite boule dans le centre avec le logo changera de couleur...Green = Batterie OK ---- Yellow = Warning ---- Red = T'é faite mon homme ! Entk si j'suis dans le champs , j'ai quand même des bonnes idées de concepte  ... Qui a le tel de Bill Gate que je lui en fasse part ?  J'ai une manette sans fil et j'ai du changer els abtterie 2 fois en 2-3 ans a date... Ca s'épuise pas facilement...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 08 Mai 2005, 22:05 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
WickedBoss a écrit: Francois Taddei a écrit: WickedBoss a écrit: On a meme l'impression que il y'a des chiffres au quatre coin .. 1 2 3 4..Ou autres chose...Ou c'est juste une impression ? On voit clairement ces 4 chiffres...peut-être qu'ils serviront à indiquer le nombre de joueurs entrain de jouer de jouer sur la console. Les 4 branches du X pourraient s'illuminer lorsque les 4 joueurs sont présents. Ce serait cool. En continuant cette réflection ... Si la manette est "wireless" on va avoir besoin de qqchose pour savoir si on a entre les mains la manette 1..2..3..4...Donc c'est p-e ca l'idée... En revange sans-fils = batterie = $$$ = manette qui pourrait arreter de fonctioner en plein jeux...Sur Xbox Live sa pourrait etre fachant de perdre le signal en pleine partie... P-e que la petite boule dans le centre avec le logo changera de couleur...Green = Batterie OK ---- Yellow = Warning ---- Red = T'é faite mon homme ! Entk si j'suis dans le champs , j'ai quand même des bonnes idées de concepte  ... Qui a le tel de Bill Gate que je lui en fasse part ? 
Moi je vote pour la première théorie, très plausible (comme les Wavebird de Nintendo)
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 08 Mai 2005, 22:40 |
|
|
C'est clairement impresionnant...
Si cete console lis les DIVX, elle va probablement avoir la popularité des ''modchips'' présentes...
Je ne voudrais pas focaliser le tread sur le piratage mais, ce que j'Essaie de dire c'est que les fonctions multiples étant débloqués par une puce sur la Xbox1, de focuser sur cette optique sur la Xbox2 peut être une attaque intelligente contre le piratage... À mon avis, ce serait la meilleure manière.
D'ailleurs, le fait qu'il y ait n Disque dur de 40 go selon quelques sites démontre clairemetn que l'optique multimédia est mis de l'avant... Je crois que c'est très pertinent dans un monde technologique à mille et une machine dans nos salons... Mais c'est à la fois dangereux... Qu'arrive t'il si l'on remplace nos lecteurs cds, dvds, de jeu video et qu el'ona nos vidéos de famille et nos photos de famille sur la même machine et que celle-çi tombe en panne? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 09 Mai 2005, 00:52 |
|
|
IIIPowerIII a écrit: WickedBoss a écrit: Francois Taddei a écrit: WickedBoss a écrit: On a meme l'impression que il y'a des chiffres au quatre coin .. 1 2 3 4..Ou autres chose...Ou c'est juste une impression ? On voit clairement ces 4 chiffres...peut-être qu'ils serviront à indiquer le nombre de joueurs entrain de jouer de jouer sur la console. Les 4 branches du X pourraient s'illuminer lorsque les 4 joueurs sont présents. Ce serait cool. En continuant cette réflection ... Si la manette est "wireless" on va avoir besoin de qqchose pour savoir si on a entre les mains la manette 1..2..3..4...Donc c'est p-e ca l'idée... En revange sans-fils = batterie = $$$ = manette qui pourrait arreter de fonctioner en plein jeux...Sur Xbox Live sa pourrait etre fachant de perdre le signal en pleine partie... P-e que la petite boule dans le centre avec le logo changera de couleur...Green = Batterie OK ---- Yellow = Warning ---- Red = T'é faite mon homme ! Entk si j'suis dans le champs , j'ai quand même des bonnes idées de concepte  ... Qui a le tel de Bill Gate que je lui en fasse part ?  J'ai une manette sans fil et j'ai du changer els abtterie 2 fois en 2-3 ans a date... Ca s'épuise pas facilement...
Rajoute à sa de la vibration c'est clair que tu vas changer les batteries plus souvent. À mon avis les manettes vont vibrer et être rechargeable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 09 Mai 2005, 07:58 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
frankstl a écrit: Je ne voudrais pas focaliser le tread sur le piratage mais, ce que j'Essaie de dire c'est que les fonctions multiples étant débloqués par une puce sur la Xbox1, de focuser sur cette optique sur la Xbox2 peut être une attaque intelligente contre le piratage... À mon avis, ce serait la meilleure manière.
Peut-être que l'approche de Microsoft sera la suivante: "If you can't fight them, join them".
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 09 Mai 2005, 09:42 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
Francois Taddei a écrit: frankstl a écrit: Je ne voudrais pas focaliser le tread sur le piratage mais, ce que j'Essaie de dire c'est que les fonctions multiples étant débloqués par une puce sur la Xbox1, de focuser sur cette optique sur la Xbox2 peut être une attaque intelligente contre le piratage... À mon avis, ce serait la meilleure manière. Peut-être que l'approche de Microsoft sera la suivante: "If you can't fight them, join them".
Un peu ce que Apple fait avec leur "Honor System".
Pas une mauvaise idée.
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 09 Mai 2005, 15:12 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
|
Du piratage il va toujours en avoir et les fabriquants se croyent invinsible un temp (comme au début de l'Xbox, impossible a pirater aux dires de Microsoft).
Sérieusement, une console de salon avec des fonctions multimédia je dirais pas non, parceque c'est vers ça qu'on va anyway, mais j'ai hâte de voir si tout cela va être de qualité.
|
|
| Haut |
|
 |