| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nathanoj
|
Publié: 03 Mai 2005, 14:09 |
|
Inscription : 01 Mai 2004, 16:42 Message(s) : 1325 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
|
Je met une nouvelle que j'ai pris sur un autre site:
Although Electronic Gaming Monthly (EGM) is known for playing many pranks on its readers, I feel that this is most likely factual information. In EGM's most recent issue, which's main focus is the upcoming Legend of Zelda, the EGM staff interviewed Zelda co-producer Eiji Aonuma. In the interview, EGM and Aonuma talked much about the subject of the character, Tingle. Aonuma stated he is aware that many American Zelda fans despise Tingle, and that they would need to look into a character replacement for the 35-year old "fairy".
Tingle still may be in this game, but I thought I should inform all of you Tingle-haters out there.
Source: http://www.zeldadungeon.net/
_________________ Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 03 Mai 2005, 17:44 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
Une maudite bonne nouvelle. En plus d'être chiant, ses maudites maps coûtaient un bras.. 
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 03 Mai 2005, 20:24 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Maudit que le monde capote... Tingle y'était peut-être horrible dans Majora's Mask mais il fittait bien dans l'univers de Wind waker et en plus il était *presque* cool, en tout mieux que dans Majora. On s'en fout pas mal qu'il soit dans le prochain Zelda ou pas! J'espère qu'ils font pas le prochain Zelda avec comme seul objectif qu'il soit cool
Ya des choses plus intéressantes à propos de ce futur jeu comme le fait que la pêche est de retour!
À cette page on retrouve aussi Link dans son habit de début de jeu(pas sa tunique verte), son cheval et un boss vraiment gigantesque. Il y a 3 artwork vraiment beaux aussi. Pour ceux qui veulent plus de screens allez sur Jeux-france.com. Vraiment le jeu s'annonce excellent!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 03 Mai 2005, 20:41 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Meta-Knight a écrit: Vraiment le jeu s'annonce excellent!
Je n'ai vraiment pas de doute pour un Zelda, mais dire qu'un jeu est excellent par des screenshots, faut faire attention 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 04 Mai 2005, 23:39 |
|
|
Frédéric Gignac a écrit: Meta-Knight a écrit: Vraiment le jeu s'annonce excellent! Je n'ai vraiment pas de doute pour un Zelda, mais dire qu'un jeu est excellent par des screenshots, faut faire attention 
Ouais lol j'ai mal formulé! Disons intéressant. Il est sur la bonne voie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathanoj
|
Publié: 05 Mai 2005, 09:27 |
|
Inscription : 01 Mai 2004, 16:42 Message(s) : 1325 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
|
|
En tout cas si ça ressemble au preview que j'ai vu, c'est sur à 100% que Tingle sera pas là vu que l'histoire est trop sombre pour ça
_________________ Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 05 Mai 2005, 10:28 |
|
|
nathanoj a écrit: En tout cas si ça ressemble au preview que j'ai vu, c'est sur à 100% que Tingle sera pas là vu que l'histoire est trop sombre pour ça
Pourquoi? Ça reste une histoire fantastique avec des personnages surréalistes. Zelda ça a toujours été du fantastique. J'espère qu'il va y avoir encore des personnages drôles et tout...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 05 Mai 2005, 11:28 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
Pourvu qu'ils ne remplacent pas les fées par quelque chose d'encore plus irritant.
La fée était le seul point négatif de OOT. Toujours en train de dire "hé, hé, hé" pis à te bloquer pour te donner un conseil, même si c'est la 7e fois que tu passes le jeu.
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathanoj
|
Publié: 05 Mai 2005, 18:49 |
|
|
|
Au moins dans Majora's Tatl fesait ding ding mais elle t'arretais pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 05 Mai 2005, 22:17 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 06 Mai 2005, 02:32 |
|
|
|
La fée de Ocarina of Time était peut-être énervante, mais on ne peut vraiment pas dire ça de celles de Majora's mask, elles étaient plutôt drôles et provocatrices! À comparer à la roche de Wind Waker, c'est beaucoup beaucoup mieux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 06 Mai 2005, 10:05 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Meta-Knight a écrit: La fée de Ocarina of Time était peut-être énervante, mais on ne peut vraiment pas dire ça de celles de Majora's mask, elles étaient plutôt drôles et provocatrices! À comparer à la roche de Wind Waker, c'est beaucoup beaucoup mieux...

_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 06 Mai 2005, 10:39 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Dr. Nicholas a écrit: Moi je l'aimais bien Tingles, et jar jar binks aussi... 
/me approche une grosse buche, un gros bedonnant cagoulé avec une hache et dit : "Dr.Nicholas, pourriez-vous s.v.p. monter sur le scène pour la démonstration de ce nouveau outil starfrit ?"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 06 Mai 2005, 12:03 |
|
|
dax01 a écrit: Dr. Nicholas a écrit: Moi je l'aimais bien Tingles, et jar jar binks aussi...  /me approche une grosse buche, un gros bedonnant cagoulé avec une hache et dit : "Dr.Nicholas, pourriez-vous s.v.p. monter sur le scène pour la démonstration de ce nouveau outil starfrit ?"
lol  c'est pas ben gentil  Mais est bonne pareil!
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|