| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Avr 2005, 15:43 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
Je viens de le réinstaller sur mon nouvel ordinateur, et ca marche pas... j'ai toujours un erreur avant même de voir la fenêtre de loading du jeux.
le message c'est un message de windows qui me dit que EvilGeniusExeStub-Release.exe a eu un problème
j'ai DirectX 9.0c
Ma carte (9800 Pro) a le driver 6.14.10.6525 (le plus récent de ATI)
J'avais la version précédente, et c'était pire : l'ordinateur rebootais quand je lancais le jeux...
J'ai installé la patch 1.01 du Jeux.
C'est le premier jeux qui me cause problème, toute les autres ont l'air OK.
Quoi essayer d'autre?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Avr 2005, 16:21 |
|
|
|
j'ai même installé le démo et il me fait le même problème
a vrai dire, le démo fait rebooter mon ordinateur..
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
gordon freeman
|
Publié: 23 Avr 2005, 22:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:01 Message(s) : 1484 Localisation : quebec
|
|
je ne connais pas votre jeux mais j'ai eu un probleme similaire sans le redemarage avec breakthrought (mohaa)apres avoir changer le cd au magasin ca faisais toujours le meme probleme finalement sur un forum j'ai trouver que c'etais a cause de daemon.si vous avez un lecteur virtuel peut etre est ce la cause sinon desoler pour vous je vous souhaite bonne chance dans vos recherche
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 23 Avr 2005, 22:27 |
|
|
|
c'est pas mon lecteur ni le CD étant donnée que le demo marche pas plus
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 01 Sep 2005, 10:24 |
|
|
|
Quelqu'un d'autre a le jeux et a eu de la misère avec?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|