Mon lecteur CD d'ordi vient de rendre l'âme après 4 ans de loyaux services.
J'dois donc m'en acheter un neuf.
J'veux rien d'astronomique, juste un lecteur CD ben "basique" qui va faire la job.
Suggestions de marques? Marques à éviter?
Merci!
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
La plupart des marques font bien la «job» pour un lecteur CD, comme le dit ROcHE, cela vaut peut-être la peine de regarder du côté d'un lecteur DVD (basic) qui prendra en charge aussi automatiquement le CD...en soi, ce n'est pas une grosse dépense supplémentaire et cela peut vous être utile.
Juste comme ça.. Un graveur CD, ça fait la même job qu'un lecteur CD, en plus de graver?
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
Juste comme ça.. Un graveur CD, ça fait la même job qu'un lecteur CD, en plus de graver?
C'est en plein ça.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum