| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
|
steve germain
|
Publié: 09 Avr 2005, 14:34 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
ROcHE a écrit: Si vous voulez dire "est-ce que je peux faire un dvd et l'écouter dans mon lecteur de salon?" La réponse est oui. #veux tu maider a me cree un dvd a partir du film avi?quel logiciel prendre ect.SVP
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 09 Avr 2005, 14:38 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
steve germain a écrit: ROcHE a écrit: Si vous voulez dire "est-ce que je peux faire un dvd et l'écouter dans mon lecteur de salon?" La réponse est oui. #veux tu maider a me cree un dvd a partir du film avi?quel logiciel prendre ect.SVP
Quel est votre film AVI? Combien de minutes dure-t-il?
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
steve germain
|
Publié: 09 Avr 2005, 15:32 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Procyon a écrit: steve germain a écrit: ROcHE a écrit: Si vous voulez dire "est-ce que je peux faire un dvd et l'écouter dans mon lecteur de salon?" La réponse est oui. #veux tu maider a me cree un dvd a partir du film avi?quel logiciel prendre ect.SVP Quel est votre film AVI? Combien de minutes dure-t-il? sans-titre et 1hrs 44
|
|
| Haut |
|
 |
|
steve germain
|
Publié: 09 Avr 2005, 20:07 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Procyon a écrit: steve germain a écrit: ROcHE a écrit: Si vous voulez dire "est-ce que je peux faire un dvd et l'écouter dans mon lecteur de salon?" La réponse est oui. #veux tu maider a me cree un dvd a partir du film avi?quel logiciel prendre ect.SVP Quel est votre film AVI? Combien de minutes dure-t-il? excuse moi ces un montage a peut pres 1h et demi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 09 Avr 2005, 21:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
hunden66
|
Publié: 29 Avr 2005, 17:20 |
|
Inscription : 16 Sep 2002, 02:47 Message(s) : 584 Localisation : Quebec
|
steve germain a écrit: Procyon a écrit: Alors dans ce qui se fait de plus simple, il y a divxtodvd qui est gratuit. http://www.dvd-guides.com/content/view/98/59/-----Pourquoi sa vas bien sur mon ordi et pas dans le salon?
Ta question a déjà été répondue. Prends ton DVD et va chez quelqu'un d'autre et essaye-le sur son video de salon. Si ca fonctionne, c'est ton video de salon le problème.
Essaye de graver avec des medias différents, ie DVD-R ou DVD+R ou DVD-RW ou DVD+RW et aussi à une vitesse plus basse, i.e. 2X.
|
|
| Haut |
|
 |
|
steve germain
|
Publié: 30 Avr 2005, 11:21 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
hunden66 a écrit: steve germain a écrit: Procyon a écrit: Alors dans ce qui se fait de plus simple, il y a divxtodvd qui est gratuit. http://www.dvd-guides.com/content/view/98/59/-----Pourquoi sa vas bien sur mon ordi et pas dans le salon?
Ta question a déjà été répondue. Prends ton DVD et va chez quelqu'un d'autre et essaye-le sur son video de salon. Si ca fonctionne, c'est ton video de salon le problème.
Essaye de graver avec des medias différents, ie DVD-R ou DVD+R ou DVD-RW ou DVD+RW et aussi à une vitesse plus basse, i.e. 2X.[/quoteq] quoi tu veut dire par Essaye de graver avec des medias différents, ie DVD-R ou DVD+R ou DVD-RW ou DVD+RW et aussi à une vitesse plus basse, i.e. 2X.
|
|
| Haut |
|
 |
|
hunden66
|
Publié: 30 Avr 2005, 17:25 |
|
|
Pour le media, je parle du DVD lui-même:
c'est écrit soit DVD-R ou DVD+R ou DVD-RW ou DVD+RW.
Pour la vitesse de gravure, ca dépend du logiciel que tu utilises mais tu as le choix de la vitesse de gravure.

|
|
| Haut |
|
 |
|
steve germain
|
Publié: 30 Avr 2005, 19:29 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
hunden66 a écrit: Pour le media, je parle du DVD lui-même:  c'est écrit soit DVD-R ou DVD+R ou DVD-RW ou DVD+RW. Pour la vitesse de gravure, ca dépend du logiciel que tu utilises mais tu as le choix de la vitesse de gravure.  jai pris divx to dvd et copy to dvd jai des dvd-r quel vittesse me conseil tu 1x ou 2x?
|
|
| Haut |
|
 |
|
hunden66
|
Publié: 01 Mai 2005, 01:10 |
|
|
|
Commence par 2X.
1X ca serait long.
|
|
| Haut |
|
 |
|
steve germain
|
Publié: 04 Mai 2005, 15:11 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
hunden66 a écrit: Commence par 2X.
1X ca serait long. probleme quand jai pas de cd dans mon graveur je peut mettre la vittese a MAX 2.4x 2x 1x et je met un cd vierge et mon seul choix 4x quoi faire?
|
|
| Haut |
|
 |
|
steve germain
|
Publié: 13 Mai 2005, 10:20 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
hunden66 a écrit: Commence par 2X.
1X ca serait long. enfin jai reuss ave un dvd+r.1 je peut tu convertir 2 film et graver sur 1 dvd et comment?2 je pourrait tu mettre le son en 5.1 et commennt?merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|