| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Vito
|
Publié: 20 Mars 2005, 19:15 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:31 Message(s) : 635 Localisation : 3e Arrondissement
|
A Memphis, dans le Tennessee, on ne plaisante pas avec le téléchargement... Et surtout pas Arleen Mathers, arrêtée le jeudi 4 mars pour homicide. En effet, le matin même elle a appelé la police, avouant avoir assassiné Brad Pulaski, son petit ami, retrouvé fort commotionné.
L'autopsie révèlera alors qu'il aurait été frappé entre 40 et 80 fois au visage par un "objet métallique émoussé" : un ipod. La solidité du lecteur audio est d'ailleurs saluée sur le site d'apple, améliorée grâce à un renforcement par une plaque métallique.
Et pour ceux qui se posent la question du mobile, la jeune femme a avoué que suite à une dispute sur l'illégalité de ses activités de download, son compagnon aurait décidé d'effacer 2000 titres de son disque dur. Un geste qu'elle ne lui pardonnera pas car elle aurait passé trois mois pour constituer sa collection, infligeant ainsi une mort lente et douloureuse -- par hémorragie interne -- à l'homme au clic de trop.
http://www.liquidgeneration.com/rumormill/ipod_killing.html
_________________ Vito
iPod, iPhone, iPad....iDie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 20 Mars 2005, 19:39 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
C'est sûr que si tu supprimes 3 mois de travail après avoir mis quelqu'un en maudit, il faut s'attendre à ce qu'elle ne le prennes pas trop bien!
par contre, c'est quand même une réaction légèrement excessive!  pas de baise pendant 3 mois, le temps de tout retélécharger aurait été plus juste! 
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mig
|
Publié: 20 Mars 2005, 20:01 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 14:03 Message(s) : 446 Localisation : Charlesbourg
|
Matbouch a écrit: C'est sûr que si tu supprimes 3 mois de travail après avoir mis quelqu'un en maudit, il faut s'attendre à ce qu'elle ne le prennes pas trop bien!  par contre, c'est quand même une réaction légèrement excessive!  pas de baise pendant 3 mois, le temps de tout retélécharger aurait été plus juste! 
C'est une fausse nouvelle
En passant, merci. Ça faisait un bail que je n'avais pas joué à Whoose Boobs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kerath
|
Publié: 20 Mars 2005, 20:54 |
|
Inscription : 02 Juin 2004, 20:30 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, capitale nationale
|
LOL c'est dans ces cas là que c'est mieux d'avoir un iPod Shuffle au lieu d'un iPod G3 
_________________ PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :. Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vito
|
Publié: 20 Mars 2005, 20:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:31 Message(s) : 635 Localisation : 3e Arrondissement
|
|
Après quelques recherches il semble que c'est un hoax....
_________________ Vito
iPod, iPhone, iPad....iDie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kerath
|
Publié: 20 Mars 2005, 21:00 |
|
Inscription : 02 Juin 2004, 20:30 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, capitale nationale
|
Vito a écrit: Après quelques recherches il semble que c'est un hoax....
Pas besoin de beaucoup de recherche, va sur le site web de la news et click sur un élément du menu 
_________________ PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :. Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 20 Mars 2005, 23:36 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
myxomatosis a écrit: N'importe quel prétexte pour parler du iPod... Parlez-en en mal ou parlez-en en bien mais parlez en... 
Hum, toujours en rogne contre les produits (iPod  ) d'Apple?
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 20 Mars 2005, 23:40 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Nah nah pas vraiment  Ça me fait juste bien rigoler de voir à quel point les fans de la pomme sont doués pour trouver tous les prétextes les plus tordus du monde dans le but de plugger les produits Apple... et de voir du monde y croire à fond  Y'a aucune haine et colère dans ça, juste un peu d'incrédulité je dirais!
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 21 Mars 2005, 23:22 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
myxomatosis a écrit: Nah nah pas vraiment  Ça me fait juste bien rigoler de voir à quel point les fans de la pomme sont doués pour trouver tous les prétextes les plus tordus du monde dans le but de plugger les produits Apple... et de voir du monde y croire à fond  Y'a aucune haine et colère dans ça, juste un peu d'incrédulité je dirais!
Bill Gates au show de Conan'O Brian si c'est pas pour plugger ses produits, je me demande bien à quoi ça lui sert, autre que de prouver à tous les spectateurs que cest produits plantent toujours.
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 21 Mars 2005, 23:43 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
NeverHooD a écrit: myxomatosis a écrit: Nah nah pas vraiment  Ça me fait juste bien rigoler de voir à quel point les fans de la pomme sont doués pour trouver tous les prétextes les plus tordus du monde dans le but de plugger les produits Apple... et de voir du monde y croire à fond  Y'a aucune haine et colère dans ça, juste un peu d'incrédulité je dirais! Bill Gates au show de Conan'O Brian si c'est pas pour plugger ses produits, je me demande bien à quoi ça lui sert, autre que de prouver à tous les spectateurs que cest produits plantent toujours.
Commentaire dépourvu de pertinence qui ne mérite franchement aucune réaction...  Ton intervention (et particulièrement la dernière partie), en plus d'être provocatrice et de mauvaise foi, n'amène aucune piste à savoir pourquoi tous les prétextes sont bons pour plugguer les produits Apple... Quand c'est rendu que les "fans" de la pomme font la pub d'un produit X "made by Apple" en prétextant la mort d'un être humain qui aurait soit-disant été tué avec le dit produit Apple, je trouve ça de trèsmauvais goût c'est tout! On étire un peu la sauce comme on dit... on en fait un peu trop..
Qu'est-ce que Gates vient faire dans l'histoire? J'ose espérer que tu en es pas resté au stade très "années 90" du "Microsoft est l'ennemi d'Apple et nous devons le combattre". Cette vision des choses est plutôt dépassée et simpliste en 2005, d'autant plus qu'Apple se targue de répondre à une demande différente que Microsoft (Think different)
Tu pourras bien t'en prendre aux produits Microsoft tant que tu voudras, je ne verrai toujours pas, même dans 20 ans, où tu veux en venir et quelles sont tes motivations! Je veux dire, je soulève un point selon lequel les produits Apple, et particulièrement le iPod, sont surexposés dans les médias, toi tu m'arrives avec un retentissant "Les produits Microsoft ça plante toujours"... uh?!
Comme quoi il y a deux types de gens qui utilisent les produits Apple:
Ceux qui ont réellement besoin des produits Apple, produits qui répondent à des besoins professionnels spécifiques en offrant des outils uniques (et ces gens sont généralement très low-profile, très détachés, très discrets)... et ceux qui par Apple veulent se donner un petit genre "artiste" et original / fashion! Je comprend et respecte à fond la première catégorie de gens... je trouve ridicules et complètement risibles les gens de la 2è catégorie  À toi de voir à quelle catégorie tu appartiens, et ça m'est bien égal 
Dernière édition par myxomatosis le 22 Mars 2005, 20:09, édité 5 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vlad007
|
Publié: 22 Mars 2005, 09:03 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 17:01 Message(s) : 1114 Localisation : Québec, Canada
|
|
fake
_________________ Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|