Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 22:27

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 04 Mars 2005, 10:19 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Salut,

D'abord, il faut savoir que je ne l'ai pas encore terminé mais j'ai joué plusieurs heures et je crois saisir le jeu amplement pour en faire une critique constructive pour tous ;-)

Points positifs:
Les graphiques, la musique, le son, l'ambiance sont excellent.
Dans le jeu, on ne meurt "jamais". Tant et aussi longtemps que l'un de nos coéquipier est vivant, il peut nous remettre sur pieds.
La manière de donner des ordres est très intéressante.

Points négatifs:
Les armes. C'est un FPS et les armes sont très importantes et malheureusement, c'est assez tranquille. Le rifle standard du commando est vraiment agacante après deux heures et peut forte. Les ajouts qu'on y mets (exemple, il enlève le bout et mets un bout "sniper") prend du temps et ausssi est ordinaire.
L'intelligence artificiel est pourrie. Je joue à médium et très souvent, les ennemie foncent sur nous et parfois reste sur place, sans bouger ou encore court en rond ou dans un mur. C'est completement décevant.

J'aime bien la perspective du jeu malgré tout. Je le conseil.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2005, 11:37 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2170
Franchement je trouve les graphiques assez ordinaires... Les ordres qu'on peut donner sont assez limités (souvent les mêmes et à des endroits précis), les armes sont TRÈS classiques, l'IA est loin d'être bonne, et il y a de gros problèmes de hitbox (tu es derrière un rocher, tu vois l'ennemi mais toutes tes balles ricochent sur le rocher quand même).

Le système des ordres peut quand même être intéressant, même s'il est limité. Le système de "survie" est bien aussi.

Pour le moment, ça tourne autour d'un 7/10 pour moi... En espérant que le prochain film soit meilleur!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2005, 11:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Je suis d'accord avec ce que tu dis aussi. C'est vrai que la précision des tires, si on sur le bord d'un roché ou mur c'est très ordinaire.

Ce qui me décoit tellement pour un jeu 2005, c'est AI. Tellement poche, c pas croyable.

7/10 est vraiment être gentil et amateur de Starwars.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005, 18:30 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 89
moi je trouve que coté graphique c'est vraiment beaux! mais, il faut avoir une carte video qui rend la monnaie aussi pour bien apprécier...

j'ai essayé le jeux sur xbox et c'est pas pareil du tout...

AI laisse a désiré, j'avoue que depuis le temps que les jeux existent, sa devrait etre comme Halo...

Note: 8/10

P.S.: j'ai testé le jeux avec un vieux pc, ATI 9200se comme carte graphique...et... c'est pas pareil!!! *lloll*

.::.Intel Core I7-2600K (OC @ 4,3ghz) / Asus P8Z68 deluxe Z68 / Asus GTX 780 directcu 2 OC 3GB / G-skill 16GB DDR3 4X4GB (DDR3-1600) / WD Black 2TO+OCZ Vertex3 60GB SSD mode cache / Graveur LG Blu-ray / G19S keyboard & Razer Imperator(2012) mice

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 13:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
L'intelligence est bonne dans Halo ? J'avais cru que c'était de la stupidité artificielle, comme d'habitude.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 15:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1291
Ca peut quand meme pas battre l'ai de Renegade!!

Je crois que c'est ce qu'ils ont oublie de programmer dans ce jeu,l'ai...

Daffy

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 16:58 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
dgagnon a écrit:
L'intelligence est bonne dans Halo ? J'avais cru que c'était de la stupidité artificielle, comme d'habitude.
Est-ce que ta déjà essayé
Halo 1 ou 2 à Heroic ou Legendary ? Dans Halo 2 c'est pire puisqu'ils ont des sniper puis font que des head shot.

Personelement j'y ai joué à Republic Commando et j'ai vraimetn pas aimé vraiment. Graphiquement c'est pas super beau puis le jeu est mal optimisé. Sur la GeForce 6600GT le framerate décendais parfois en bas de 30 FPS alors que sa m'arrive jamais dans Halo 2.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2005, 17:40 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Darkman007e a écrit:
font que des head shot.

Pour moi l'ai n'a rien à voir avec l'aptitude de l'ennemi à viser mieux, faire plus de dommage, courrir plus vite, être plus tough ou être plus nombreux. C'est trop souvent ce qui change quand on augmente le niveau de difficulté et non pas l'intelligence des ennemis.

Se sauver quand il faut, organiser un getappend, caller du support, utiliser l'environnement pour te prendre par derrière, ... Ça c'est de l'AI pour moi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 13:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Jump a écrit:
Darkman007e a écrit:
font que des head shot.

Pour moi l'ai n'a rien à voir avec l'aptitude de l'ennemi à viser mieux, faire plus de dommage, courrir plus vite, être plus tough ou être plus nombreux. C'est trop souvent ce qui change quand on augmente le niveau de difficulté et non pas l'intelligence des ennemis.

Se sauver quand il faut, organiser un getappend, caller du support, utiliser l'environnement pour te prendre par derrière, ... Ça c'est de l'AI pour moi.

C'est aussi mon opinion. Cela n'a rien à voir avec de l'intelligence. C'est de la triche pure et simple de l'ordinateur... C'est ce qui vraiment fatiguant à dans certain jeux. (Par exemple un jeu de course où tes adversaires te rattrappe et te plaque sans que tu puisse y faire quelque chose. Et quand tu essaye de faire la même chose, tu dérape hors de piste) Il y a une différence entre rendre le jeu impossible et rendre les ennemi intelligent.

La vrai intelligence modifiable, ce serait de changer le nombre de décision qu'un bot peut faire. À difficile, le bot pourrait prendre beaucoup de décision, ce qui lui permettrait de faire un piège ou un autre truc du genre. Un bot stupide ne prenderais que peu de décisions.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]