| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Louis D
|
Publié: 14 Mars 2005, 14:13 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 12:17 Message(s) : 460 Localisation : Québec
|
|
Voici, j'ai 7 ordis équipés de Windows XP avec vrai numéro de licence.
Je veux me créer un disque CD pour les futurs reformat, j'ai été sur les sites de Tom's et autres, la procédure est compliquée pour faire un disque slipstream. Puis-je trouver un site plus simple où downloader une version prête à graver de Windows avec SP2 déjà intégré.
Merci. Louis D
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 14 Mars 2005, 14:33 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
Louis D a écrit: Voici, j'ai 7 ordis équipés de Windows XP avec vrai numéro de licence. Je veux me créer un disque CD pour les futurs reformat, j'ai été sur les sites de Tom's et autres, la procédure est compliquée pour faire un disque slipstream. Puis-je trouver un site plus simple où downloader une version prête à graver de Windows avec SP2 déjà intégré. Merci. Louis D
avec le logiciel Nlite c'est assez simple à réaliser
http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
AMD XP Barton 3200+/Asus A7N8X E-Deluxe NForce2 ultra 400/1gig Dual Kit Kingston HyperX DDR 433/ ATI 9500 PRO/ HD Seagate Barracuda 120g 8m / DVD Room toshiba SD-M1912 / graveur CD Liteon LTR-52327S/ graveur DVD Nec 3520 /ANTEC Plus 1080 AMG/ Nec FP955 19"/ Win XP SP3/ Logitech Z5500 5.1 /SoundBlaster Audigy 2 ZS
|
|
| Haut |
|
 |
|
Louis D
|
Publié: 14 Mars 2005, 15:16 |
|
|
|
D'autres alternatives pour Windows Anglais??? Depuis 1975, je ne fais que de l'informatique avec les logiciels originaux anglais et je n'ai jamais maîtrisé la terminologie francaise.
Je lis les instructions en anglais seulement. C'est habituellement plus clair même si un chinois les a écrites, que la version francaise.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 14 Mars 2005, 16:29 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Si cela vous tente, envoyez moi un message privé avec vos coordonnées, j'ai SP2 en français sur CD directement de Microsoft en double exemplaires, j'en ai un à donné
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Louis D
|
Publié: 14 Mars 2005, 16:43 |
|
|
|
Louis 624-2970 à Québec, j'ai le disque de mise à jour SP2 en Francais et en Anglais, ainsi que XP Frs et Eng original mais non SP2, ce que je veux c'est le disque XP avec SP2 intégré comme si je venais d'acheter au lieu de réinstaller XP puis mettre à jour à chaque fois avec toutes les manipulations que cela exige.
Merci. Louis D
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 14 Mars 2005, 18:12 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Pendant qu'on est dans le sujet, je me pose cette question:
Est-il toléré par Microsoft et surtout par la loi d'installer une copie française de Windows XP (empruntée au voisin par exemple) dans la mesure où je possède une license légale de Windows XP, mais en version anglaise?
Autrement dit, est-ce qu'une clé légale destinée à être utilisée avec une copie anglaise peut être utilisée sur une installation française du système d'exploitation?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 14 Mars 2005, 18:50 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
myxomatosis a écrit: Pendant qu'on est dans le sujet, je me pose cette question: Est-il toléré par Microsoft et surtout par la loi d'installer une copie française de Windows XP (empruntée au voisin par exemple) dans la mesure où je possède une license légale de Windows XP, mais en version anglaise?  Autrement dit, est-ce qu'une clé légale destinée à être utilisée avec une copie anglaise peut être utilisée sur une installation française du système d'exploitation?
Non, une licence d'exploitation est accordée pour chaque logiciel prévue pour une langue définie (Bien que des ajustements linguistiques soient offerts pour les versions d'échanges multilingues comme dans IE).
Chaque OS de Windows a sa clé en regard de la version linguistique offerte...sinon vous allez mélanger Win update
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Louis D
|
Publié: 15 Mars 2005, 13:43 |
|
|
|
Merci pour les sites, ca me rend toujours nerveux d'intégrer et de graver. Ne puis-je trouver une image prête sans acheter une nouvelle license déjèa SP2.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ROcHE
|
Publié: 15 Mars 2005, 13:51 |
|
 |
| Bien informé |
 |
|
Louis D a écrit: Merci pour les sites, ca me rend toujours nerveux d'intégrer et de graver. Ne puis-je trouver une image prête sans acheter une nouvelle license déjèa SP2.
C'est particulièrement simple à faire. Ça semble pire que c'est.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Louis D
|
Publié: 15 Mars 2005, 13:54 |
|
|
|
OK d'abord, je tente la chose etj'en redonne des nouvelles sur la réussite de l'opération afin que les autres en bénéficient.
Merci a tous les M.Lussier et compagnie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|