jai un lecteur sur ma tv qui lis les dvd et lecteur audio--video et sur mon ordi jai des film avi et mpeg je peut tu les graver avec mon graveur dvd et les regarder sur ma tv?
Oui ca se fait, mais tu doit d'abord les convertir. Moi J'utilise NeroVision qui te permet de te faire une compilation DVD maison. Tu peux ajouter les vidéos en mpg ou avi à ton projet et te faire un ptit menu avec les différents videos. Pis y va toute te convertir ca pour toi. Après tu graves ca sur DVD et bingo.
Bondbich a écrit:
Oui ca se fait, mais tu doit d'abord les convertir. Moi J'utilise NeroVision qui te permet de te faire une compilation DVD maison. Tu peux ajouter les vidéos en mpg ou avi à ton projet et te faire un ptit menu avec les différents videos. Pis y va toute te convertir ca pour toi. Après tu graves ca sur DVD et bingo.
Jai nerovision expresse comment on fonctionne jai manque 2 dvd
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum