| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Guili
|
Publié: 23 Fév 2005, 17:42 |
|
Inscription : 25 Mars 2002, 16:23 Message(s) : 197 Localisation : Montréal
|
|
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne trouve pas d'autre qui soit proprice. Si vous connaissez un forum qui pourrait m'aider sur ce sujet svp m'en faire part.
J'ai de boite de speaker (bass 12'', mid 6'', tweeter en forme d'entenoire) mais les speaker dedans sont à moitié sauté. Ils était déjà cheap au départ mais je crois que la boite est quand même assez bonne. Je voulais aller chez Addison m'acheter des speaker et les remplacer. Le problème c'est que je ne sais pas comment suivre la loi d'ohms pour respecter le bon nombre de omhs à savoir si il faut que je connecte en sériel ou en parallèle?
Je cherche aussi un réparateur sur la rive sud de montréal pour réparer mes 2 amplis qui sont aussi sautés !!!
Merci à tous!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 23 Fév 2005, 22:13 |
|
Inscription : 23 Jan 2004, 00:50 Message(s) : 3375 Localisation : Beauport, Qc
|
|
Tous les haut-parleurs (H-P) ont 8ohms, alors remplacez seulement les H-P par les nouveaux, désoudez les fils de bornes des anciens et soudez les à celles des nouveaux, ça ne prend pas un DEC pour faire ça, ne vous compliquez pas la vie pour rien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|