| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 09 Fév 2005, 10:27 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
quelqu'un l'a essayé? c'est commencé depuis le 6 février, pour une grosse semaine...
me demande si c'est aussi slow que c'était quand j'ai essayé y'a quelque mois
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
mictre
|
Publié: 09 Fév 2005, 12:19 |
|
Inscription : 26 Fév 2002, 20:00 Message(s) : 877 Localisation : Beauport
|
|
J'ai joué la semaine dernière et il n'y avait plus aucun problème de lenteur. Mais maintenant que le stress test est commencé, ca a peut-être changé.
Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |
Portable Toshiba Satellite M-30
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThaMan
|
Publié: 13 Fév 2005, 21:15 |
|
Inscription : 18 Juil 2002, 09:27 Message(s) : 238 Localisation : Québec Canada
|
dax01 a écrit: j'ai downloadé le video.... Je suis pas très impresionné. Les graphiques sont soso. La ville est bcp moins jolie que coh. Cela dit, j'ai ris dans le vidéo quand la fille donne un coup de pieds dans les rouilles du gars par en arriere
lol
Wow, comment critiquer un jeux sans l'essayer 101, merci. Je suis dans ce beta-test depuis octobre et il s'est grandement amélioré malgré quelques lacunes encore présente, mais je crois que ce jeux vaut le coup d'oeil. Beaucoup de potentiel et j'espère que Monolith saura le développer. Je le conseille du moin pour le moment du beta.
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
|
|
| Haut |
|
 |
|
mictre
|
Publié: 13 Fév 2005, 22:02 |
|
Inscription : 26 Fév 2002, 20:00 Message(s) : 877 Localisation : Beauport
|
|
Je l'ai essayé brievement, il y a effectivement du potentiel, mais je doute qu'ils réeussisent à l'exploiter suffisamment d'ici la sortie. Parlant de la sortie, c'est prévu pour quand, pcq ce jeu aurait besoin encore de quelques bons mois de développement...
Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |
Portable Toshiba Satellite M-30
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 13 Fév 2005, 22:06 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
ThaMan a écrit: dax01 a écrit: j'ai downloadé le video.... Je suis pas très impresionné. Les graphiques sont soso. La ville est bcp moins jolie que coh. Cela dit, j'ai ris dans le vidéo quand la fille donne un coup de pieds dans les rouilles du gars par en arriere
lol Wow, comment critiquer un jeux sans l'essayer 101, merci. Je suis dans ce beta-test depuis octobre et il s'est grandement amélioré malgré quelques lacunes encore présente, mais je crois que ce jeux vaut le coup d'oeil. Beaucoup de potentiel et j'espère que Monolith saura le développer. Je le conseille du moin pour le moment du beta.
Lol,je juge du vidéo et pas du béta.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 13 Fév 2005, 23:44 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
dax01 a écrit: ThaMan a écrit: dax01 a écrit: j'ai downloadé le video.... Je suis pas très impresionné. Les graphiques sont soso. La ville est bcp moins jolie que coh. Cela dit, j'ai ris dans le vidéo quand la fille donne un coup de pieds dans les rouilles du gars par en arriere
lol Wow, comment critiquer un jeux sans l'essayer 101, merci. Je suis dans ce beta-test depuis octobre et il s'est grandement amélioré malgré quelques lacunes encore présente, mais je crois que ce jeux vaut le coup d'oeil. Beaucoup de potentiel et j'espère que Monolith saura le développer. Je le conseille du moin pour le moment du beta. Lol,je juge du vidéo et pas du béta.
Meme à la.. critiquer un jeu à cause du graphisme
C'est drole, mais moi je jous encore a des jeux comme punch out, star control 2, zelda 1 et plein d'autre, parceque le gameplay compte en premier
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThaMan
|
Publié: 16 Fév 2005, 20:52 |
|
Inscription : 18 Juil 2002, 09:27 Message(s) : 238 Localisation : Québec Canada
|
Peu importe le commentaire que tu avais, le thread porte sur le stress-test et non un trailer agé... La date officielle du jeux a été annoncée pour le 22 mars. Différent trailer pour chaque alliance (Zion-Machine-Exile) seront offert sur ces 3 sites pendant la durée du stress-test.
http://www.gamespy.com
http://www.ign.com
http://www.gamespot.com
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|