Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 06:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Goldorak le jeu - version Beta
MessagePublié: 08 Fév 2005, 01:13 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Dans le style de la série Raiden ou 1942. Allez voir ça! Ca promet!

La version Beta est disponible! La vraie musique et la sélection des armes par Actarus sont dans le jeu. Avis aux intéressés! Le créateur du jeu cherche un collaborateur. :D

http://www.goldoraklejeu.fr.st/

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Fév 2005, 10:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1399
TechnoCop a écrit:
Dans le style de la série Raiden ou 1942. Allez voir ça! Ca promet!

La version Beta est disponible! La vraie musique et la sélection des armes par Actarus sont dans le jeu. Avis aux intéressés! Le créateur du jeu cherche un collaborateur. :D

http://www.goldoraklejeu.fr.st/

Merci du lien.

Je vais tester.

Fulguro Poing! 8)

Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 10:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Yont pas eu de problème de copyright me semblait que le créateur était toujours en onflit avec une autre instance ? En tk si çà recréer de l'engouemennt pour le robot moi je suis à 110% pour çà et si çà peut marcher tellement qu'Hollywood soit pris pour s'emparer du dossier :D

Goldorak GO !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 10:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Oups j'avais pas cliqué sur le lien avant d'écrire mon message, je pensais que c'était un démo venant d'une grande compagnie de jeux vidéos style UBisoft; pê pour plus tard, patientons...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 10:50 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Je ne suis pas capable de démarrer le jeu ou d'aller dans les options... Je reste pris sur l'écran principal de départ, c'est tout.

Je navigue avec les flèches du clavier mais quand j'appuie sur Enter ou clic sur un bouton, il ne passe rien?... Il a fallu que je fasse appel au gestionnaire de tâche en mettant fin pour sortir du jeu.

Beta, vous avez dit?...

Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 10:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

El Claudio a écrit:
Je ne suis pas capable de démarrer le jeu ou d'aller dans les options... Je reste pris sur l'écran principal de départ, c'est tout.

Je navigue avec les flèches du clavier mais quand j'appuie sur Enter ou clic sur un bouton, il ne passe rien?... Il a fallu que je fasse appel au gestionnaire de tâche en mettant fin pour sortir du jeu.

Beta, vous avez dit?...

Au moins c'est rassurant de savoir qu'on est deux...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 12:58 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

J'ai cherché longtemps et j'ai trouvé! J'aurais du le mentionner!

Pour entrer dans les options, utilisez les flèches pour vous déplacer et pour faire un "ENTER" utilisez le CTRL à la droite. Quand vous êtes dans le jeu vous tirez avec le CTRL droit et pour sélectionner les armes c'est la touche PRINT à la gauche de CTRL. Le déplacement de Goldorak se fait aussi par les flèches. Vous pouvez configurer les touches.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 13:20 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 782
Quel programme a-t-il utilisté d'après vous? Director? GameMaker? Programme de C? C++?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005, 13:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

L'auteur dit qu'il l'a développé en BLITZ Plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2005, 14:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

J'ai essayé le jeu, finalement. Merci des infos pour les contrôles.

Rien de transcendant, mettons. Un style arcade old school, style 1942, pour ceux qui connaissent. Un vaisseau, on tire sur les autres vaisseaux, on ramasse des goodies en chemin. Le tout en 2D, comme sur une planche se déroulant vers l'avant. Sympathique, la musique, et le gros vaisseau de Goldorak. Sais pas si on peut lancer un moment donné des fulguropoings, astérohache et compagnie? On dirait pas, dommage, très.

Sinon, j'ai joué quelques minutes. Au niveau le plus bas, Très Facile, je suis mort au bout de pas longtemps... Trod difficile? J'ose pas imaginer le mode Normal. Mais y a-t-il une différence? Sais pas, pas essayé.

Pour moi, pour qu'un jeu soit accrocheur, il faut que ce soit facile au début. Donner le temps d'accrocher au jeu, de sentir le jeu, le temps d'essayer tout ce qui peut être fait sans mourir aux 30 secondes. Une fois bien accroché, là on envoie des choses plus difficiles, progressivement.

Sinon, on fait comme moi, on décroche au bout de 5 minutes.

Pour ce type de jeu simple, un seul mot doit prévaloir : "addictive" Et pour ça, faut que les contrôles soient simples, le jeu facile à comprendre et à jouer. Si en plus il est beau, on a un gagnant!

2 sur 4, c'est pas mal.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2005, 14:40 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Ce genre de jeu sont très dure car en general très court. Je l'ai pas encore essayer, je vais surement le faire se soir.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2005, 15:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

El Claudio a écrit:
Sais pas si on peut lancer un moment donné des fulguropoings, astérohache et compagnie? On dirait pas, dommage, très.

Sinon, j'ai joué quelques minutes. Au niveau le plus bas, Très Facile, je suis mort au bout de pas longtemps... Trod difficile? J'ose pas imaginer le mode Normal. Mais y a-t-il une différence? Sais pas, pas essayé.

Oui un peut lancer les poings et astérohaches etc. Toutes les armes sont disponibles. On peut même sortir Goldorak de sa soucoupe. Je me suis rendu à un premier Golgoth au niveau facile. Le problème c'est qu'il y a trop de navette qui arrivent sur les côtés. Faut bouger souvent.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]