Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 19:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Tracés de la mort
MessagePublié: 01 Fév 2005, 14:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Aucune idée si c'est a la bone place ou placé sa , mais j'ai cru qu'il y avait un lien.

Je suis présentement en train de lire un livre plutot , épeurant. Les tracés de la mort : ChemTrails. L'auteur se nomme Nenky. L'éditeur : Louise Courteau.

Pour y aller droit au but , le gouvernement nous gazerais semble-t-il d'apres lui. Les avions qu'on voit dans les airs , avec de longue lignes blanches a l'arriere , serait du poison. Pourquoi ? Diverse raison. Mais la premiere reste de faire roulé l'économie pharmaceutique.

Oui , vous allez me dire que les lignes blanche sont du a la consommation de l'essence de l'avion , ou autre chose du genre. Mais aller pas me dire , que , il y a trois ans , en gaspésie , en meme temps dans le ciel , j'ai vu 12 avions ayant une queue de fumé blanche, que sa semble normal !

Oui , dur a y croire . Moi meme j'ai de la misere a y croire . Mais sa ne me surprendrais pas du gouvernement.Je n'y crois pas , mais c'est la , c'est écrit , c'est un livre . :roll:

Je sais , c'est un sujet tres délicat , mais j'ai tout de meme pensé a vous en faire part.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005, 14:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
Code :
[i]Zolman enlève son masque à gaz[/i]
Cete conspiratiion a comme nom ...Opération Condensation.....
Code :
[i]Zolman remet son masque à gaz[/i]

Image

;^)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005, 14:50 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2243
Citer:
Oui , dur a y croire . Moi meme j'ai de la misere a y croire . Mais sa ne me surprendrais pas du gouvernement.Je n'y crois pas , mais c'est la , c'est écrit , c'est un livre . Rolling Eyes

Pis, qu'est que ça change que ça soit écrit dans un livre? Un histoire inventée reste fausse même si on prend la peine de l'écrire sur papier... Est-ce des gens sont déjà allé prendre des échantillons d'airs après le passage d'un avion qui laissait des traces? Comme je le disais dans un autre post, je garde un esprit ouvert mais il faut pas tout accepter sans réfléchir, tout ce qu'on entend non plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005, 15:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
Franchement, ça me semble parano et sacrément malsain comme théorie... C'est évident que le gouvernement nous cache des choses, écoute sans doute nos communications téléphoniques/électroniques, nous cache la vérité sur certains dossiers chauds, etc... mais de là à prétendre qu'ils veulent nous empoisonner à l'aide d'avions pour donner du boulot et entretenir le marché des médicaments et de la pharmaceutique, y'a une marge assez énorme merci qui j'oserais pas franchir même dans mes rêves les plus absurdes... Est-ce que l'aqueduc municipale est aussi touchée? Et le tefflon dans nos poêlons qui donne le cancer quand il se désagrège, c'est le gouvernement aussi?... D'ailleurs, ça me rappelle un peu l'imbécile heureux qui avait passé à TLMEP et qui prétendait que le 9/11, le WTC et tout ça, ça avait été orchestré et exécuté par le gouvernement américain... et puis quoi encore??? 8O Bon sang que les gouvernements ont le dos large, les illuminés de ce monde se permettent n'importe quelle divagation débile de pseudo-complot à la Hollywood et ça arrive même à publier des livres ces gens là! :lol:

En somme, le type qui parle de l'industrie pharmaceutique aurait tout intérêt à les contacter, y'a de très bons médicaments contre la scizophrénie, et pour les perturbations émotionnelles de toute sorte, faut voir le psychiatre, qui est évident de conivence avec l'industrie pharmaceutique :oops:

UN COMPLOT JE VOUS DIS!!!! LE GOUVERNEMENT VEUT NOTRE MORT (Y'a pas du tout besoin de payeurs de taxtes supplémentaires d'ailleurs, l'économie roule trop bien :lol:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005, 17:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 3551
http://www.rmets.org/education/weatherc ... cisky3.php

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005, 17:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
De l'eau empoisonnée tu sais ben! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Les Tracés de la mort
MessagePublié: 01 Fév 2005, 18:47 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Pink Floyd a écrit:
Oui , vous allez me dire que les lignes blanche sont du a la consommation de l'essence de l'avion , ou autre chose du genre. Mais aller pas me dire , que , il y a trois ans , en gaspésie , en meme temps dans le ciel , j'ai vu 12 avions ayant une queue de fumé blanche, que sa semble normal !

Le blanc c'est aussi des turbulences dû au bout des ailes, dans certaines occasions on peut voir le même phénomène sur l'aileron arrière des f1. Ayant vécu plus de 16 ans en gaspésie, je peux vous assurer que c'est normal qu'il y a beaucoup d'avion qui passe là.

Je crois que tous les vols allant en europe on de bonne chance d'être vu sur la péninsule (dépendant du golf stream). Pour des raisons de sécurité un avion doit toujours être a un maximum de x minutes de vol d'un aréoport. Donc les avions peuvent monter jusqu'a environ le milieu du Labrador avant de couper vers l'europe.

Dernière édition par Jump le 01 Fév 2005, 19:11, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005, 19:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1416
Procyon a écrit:
http://www.rmets.org/education/weatherclub/secondary/scisky3.php

Dans les dents :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005, 20:04 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Je suis entierement en accord avec vous . Au moin l'auteur aura réussi a se faire de l'argent en vendant des trucs pareil ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005, 00:34 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
J'pensais que tout le monde savait que les trainées blanches étaient une réaction normal...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005, 02:01 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Citer:
Ayant vécu plus de 16 ans en gaspésie, je peux vous assurer que c'est normal qu'il y a beaucoup d'avion qui passe là.

Ayant vécu les douzes premières années de ma vie en Gaspésie, je peux appuyer ce fait aussi. J'avais entendu dire que la péninsule était pas mal en plein sous un corridor d'avion.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005, 02:30 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
mouahahahahaha. C'est la théorique la plus gnaiseuse que j'ai entendu!!!! Bon...y'a des théories de conspirations qui peuvent paraitre un peux "border line"...mais là....n'importe qui avec un secondaire 4 avec un cours d'environnement physique réussi sait que c'est entièrement normal et que c'est juste causé par la température de l'air en haute altitude.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_Raptor_

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005, 16:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

_Raptor_ a écrit:
mouahahahahaha. C'est la théorique la plus gnaiseuse que j'ai entendu!!!! Bon...y'a des théories de conspirations qui peuvent paraitre un peux "border line"...mais là....n'importe qui avec un secondaire 4 avec un cours d'environnement physique réussi sait que c'est entièrement normal et que c'est juste causé par la température de l'air en haute altitude.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_Raptor_

En effet, mais , sa reste quand meme frappant comme théorie.

Plus j'avance dans se livre ,et de plus en plus '' l'auteur '' sort des choses qui n'ont absolument aucun rapport ! Il dit meme que ce que le gouvernement qui est sencé faire ceci , a emprunté sa au Nazi . :oops:

Tout pour dire ,ne loué pas ce livre!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005, 03:15 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Serais-tu en train de lire un livre de David Icke? Ce gars là est connu pour ses théories farfelus. Je sais qu'il y a un dicton qui dit qu'il n'y a pas de fumées sans feu, mais là je crois qu'on exagère un peu trop jusqu'où peuvent aller nos dirigeants. Comme diraient les français, y'a pas photo: c'est vrai qu'on se fait souvent avoir par le gouvernement, nous le bon peuple, mais des choses comme ça c'est nimporte quoi. Surtout que des traces blanches derrière les avions, c'est comme disait un autre très facile à expliquer. Il se trouve que le kérosène contient de l'hydrogène comme tout les hydrocarbures et cet hydrogène produit de l'eau (H2O) lorsqu'il se consume. Avec les températures de -40C qu'il y a à 10 000 pieds dans les airs, il est normal que la vapeur d'eau rejettée par les réacteurs se condense en goutelette qui vont réfléchir la lumière. Lorsque vous voyez de la fumée blanche s'échapper du derrière d'une automobile, par un matin de grand froid, c'est exactement le même phénomène. Le moteur rejette de l'humidité à cause de la combustion et il fait trop froid pour que cette humidité reste en vapeur.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005, 16:08 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 49
Nicolas a écrit:
Serais-tu en train de lire un livre de David Icke? Ce gars là est connu pour ses théories farfelus. Je sais qu'il y a un dicton qui dit qu'il n'y a pas de fumées sans feu, mais là je crois qu'on exagère un peu trop jusqu'où peuvent aller nos dirigeants. Comme diraient les français, y'a pas photo: c'est vrai qu'on se fait souvent avoir par le gouvernement, nous le bon peuple, mais des choses comme ça c'est nimporte quoi. Surtout que des traces blanches derrière les avions, c'est comme disait un autre très facile à expliquer. Il se trouve que le kérosène contient de l'hydrogène comme tout les hydrocarbures et cet hydrogène produit de l'eau (H2O) lorsqu'il se consume. Avec les températures de -40C qu'il y a à 10 000 pieds dans les airs, il est normal que la vapeur d'eau rejettée par les réacteurs se condense en goutelette qui vont réfléchir la lumière. Lorsque vous voyez de la fumée blanche s'échapper du derrière d'une automobile, par un matin de grand froid, c'est exactement le même phénomène. Le moteur rejette de l'humidité à cause de la combustion et il fait trop froid pour que cette humidité reste en vapeur.

Il ne dit pas que c'est a chaque fois qu'on voit un avion qui fait ses fumées qu'elles sont néfaste pour la santé , mais seulement quelque fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]