Qq1 pourrait me donner le nom dun ou de plusieurs logiciel pour transférer mes photos de sur ma caméra sur mon ordi...moins de place prendra le logiciel, mieux se sera ! MERci
Inscription : 06 Oct 2004, 22:08 Message(s) : 1310 Localisation : Planète Mars
Il devrait y avoir un logiciel qui vient avec votre appareil photo qui vous permet de les transferer sur votre ordinateur. C'est un logiciel généralement très simple d'utilisation.
Peu importe la version de Windows, les "drivers" de caméras numériques sont tous compatibles "TWAIN", alors vous pouvez récupérer vos photos à partir de n'importe quelle applications supportant l'interface "TWAIN", logiciels de dessin, photos, imagerie, etc.
Inscription : 16 Sep 2002, 21:15 Message(s) : 280 Localisation : Rive Sud Montreal
Je n'ai jamais utilisé de logiciel pour transférer des photos de ma camera digitale à mon PC. (Olympus C5050)
Aussitôt que je branche le câble USB, Windows reconnait la caméra comme tout autre disque amovible.
_________________ Athlon XP1800 Retail, KT3 Ultra2
2 X 256 DDR 333,
Radeon 7500, ATI TV Wonder
Win 2000
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum