| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
JKL
|
Publié: 09 Jan 2005, 23:15 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Bonjour,
Étant amateur de jeux de simulation, en particulier jeux de sous-marins,
Silent Service, Silent Hunter 1 & 2. Étant donné que Silent Hunter 3 est prévu pour la fin février (selon Amacon.ca), j'hésite à le commander d'avance, je ne trouve pas de confirmation officielle de sa sortie sur différents sites, même sur Ubisoft; on parle de fin 2004 , début 2005 etc.. est-ce que quelqu'un a vu quelque part une confirmation Officielle de cette sortie? ou est-ce un autre Duke Nukem Forever?
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 10 Jan 2005, 00:39 |
|
|
JKL a écrit: Bonjour,
Étant amateur de jeux de simulation, en particulier jeux de sous-marins, Silent Service, Silent Hunter 1 & 2. Étant donné que Silent Hunter 3 est prévu pour la fin février (selon Amacon.ca), j'hésite à le commander d'avance, je ne trouve pas de confirmation officielle de sa sortie sur différents sites, même sur Ubisoft; on parle de fin 2004 , début 2005 etc.. est-ce que quelqu'un a vu quelque part une confirmation Officielle de cette sortie? ou est-ce un autre Duke Nukem Forever?
Merci
moi, si j'étais vous j'attendrai tout simplement la sortie du jeu.... si vous le pouvez, patientez plutôt avec le ''mod'' nommé ''Aces of Pacific'' de Silent Hunter 2. Vous commandez des sous-marins américains contre les japonnais à la place des U-boat allemands. C'est très bien fait en plus car les graphiques ont été vraiment améliorés.
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 12 Jan 2005, 23:21 |
|
|
À propos de la sortie du jeu: il est sensé sortir en février 2005. C'est donc bientôt. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 27 Mars 2005, 01:07 |
|
|
J'ai acheté ce jeu vendredi et je dois dire que cette simulation est un succès total. Je lui donne un 11/10 sans problème avec des graphiques et sons hallucinants, éditeur de missions et effets spéciaux. Avis aux amateurs du genre, SH3 est la simulation navale de 2005. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 27 Mars 2005, 01:48 |
|
|
Joc a écrit: J'ai acheté ce jeu vendredi et je dois dire que cette simulation est un succès total. Je lui donne un 11/10 sans problème avec des graphiques et sons hallucinants, éditeur de missions et effets spéciaux. Avis aux amateurs du genre, SH3 est la simulation navale de 2005. 
NB Attention, ce jeu roule sur une config assez musclée dont 1G de Ram et plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seti
|
Publié: 30 Mars 2005, 12:15 |
|
Inscription : 11 Août 2003, 15:53 Message(s) : 221 Localisation : Québec
|
|
Est-ce que c'est moi qui est aveugle, mais je ne trouve pas ou on peut changer la résolution du jeux dans les parametres video. Doit-on changer la résolution via les paramètres de Windows ??? Si c'est le cas, me semble que c'est pas fort.
|
|
| Haut |
|
 |
|
H.5.N.1
|
Publié: 30 Mars 2005, 13:24 |
|
Inscription : 30 Juil 2004, 08:07 Message(s) : 674 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon
|
|
Donc ceux parmi vous qui l'avez essayer l'ont bien aimé?
Ayant ete un grand fan de SILENT HUNTER dans les debuts j'aimerais bien ce dernier egalement?
_________________ Windows 7 Professionnel 64-bit SP1 Intel Core i7 860 @ 2.80GHz 12,0 Go Canal-Double DDR3 @ 667 MHz (9-9-9-24) ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E (LGA1156) ASUS VH222H (1920x1080@60Hz) 1024 MoATI AMD Radeon HD 5800 Series (Sapphire/PCPartner) C'est pas faux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 30 Mars 2005, 22:12 |
|
|
Seti a écrit: Est-ce que c'est moi qui est aveugle, mais je ne trouve pas ou on peut changer la résolution du jeux dans les parametres video. Doit-on changer la résolution via les paramètres de Windows ??? Si c'est le cas, me semble que c'est pas fort.
Moi aussi, j'ai cherché le réglage. C'est comme si les réglages se font auto selon votre config. Moi, les images sont parfaites comme cela. Et comme je manque de temps... j'ai cessé de chercher. Je me disais qu'il faut peut-être aller dans un fichier de type ''config'' comme pour bcp de jeux. Si c'est pas ça, je vais aller sur le forum de Subsim qui doit avoir des réponses pour cela.
Dernière édition par Joc le 30 Mars 2005, 22:22, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 30 Mars 2005, 22:18 |
|
|
EMCO_TELUS a écrit: Donc ceux parmi vous qui l'avez essayer l'ont bien aimé?
Ayant ete un grand fan de SILENT HUNTER dans les debuts j'aimerais bien ce dernier egalement?
Si vous avez SH3, essayez la mission Bismarck, tirez quelques torpilles sur les 2 ''battleship'' anglais et mettez-vous en vue extérieure (menu de gauche: dernier icône en bas) pour voir toute la richesse graphique des images en plus du réalisme du son ambiant.
Vraiment ce jeu, il est super!!!!! N'hésitez pas à l'acheter, je le recommande mais vous devez absolument avoir 1 gig de Ram. Comme vous avez une config comme la mienne, aucun problème pour vous.
Ah oui j'oubliais, ça prends un lecteur DVD.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|