Bonjour,
quel est le meilleur logiciel pour extraires des pistes d'un cd et en faire une compilation? J,ai pr`s de 800 cd originaux chez moi et j,ai entrepris de les protéger un peu en faisant des back-up....
_________________ Pentium IV 2,4 ghz**Asus P4PE**1 gig ram ddr333**Radeon 9800 pro**Windows xp pro sp2**H.D Maxtor 120 gb**boitier Antec slk 3700**Altec Lansing 2.1
nero...sauf que je n'ai pas envie d efaire des fichiers mp3....je voudrais l,Intégralité de certains cd et d'autres en partie seulement...dans des formats que je pourrais lire sur tous mes lecteurs cd...
_________________ Pentium IV 2,4 ghz**Asus P4PE**1 gig ram ddr333**Radeon 9800 pro**Windows xp pro sp2**H.D Maxtor 120 gb**boitier Antec slk 3700**Altec Lansing 2.1
nero...sauf que je n'ai pas envie d efaire des fichiers mp3....je voudrais l,Intégralité de certains cd et d'autres en partie seulement...dans des formats que je pourrais lire sur tous mes lecteurs cd...
CDex qui vous a été proposé vous permet d'extraire les pistes de vos CD en format WAV, donc sans compression. Je le sais, je le fais souvent pour me faire des compilations pour l'auto.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum