Rockstar sort habituellement la version PC(Xbox aussi dans ce cas ci) vers le mois de mai-Juin soit 8-9 mois après la sortie de la version PS2.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Je suis bien content car je ne possède pas de PS2, mais un XBOX. J'ai bien aimé le coffret GTA3-Vice City sur Xbox alors j'ai bien hate de me procurer cet été San Adreas.
Je me demande ce que sera les exclusivités reliés à la version Xbox, car c'est la mode de rajouter un petit quelque chose sur les version différentes.
j'ai ben hate de l'avoir sur xbox ou pc, même si j'ai un PS2... je suis pas capable sur ps2 sa rush ben trop c'est pas jouable par boute tellement que sa lag
j'ai ben hate de l'avoir sur xbox ou pc, même si j'ai un PS2... je suis pas capable sur ps2 sa rush ben trop c'est pas jouable par boute tellement que sa lag
C'est drole j'ai pas eu de probleme moi... est-ce a cause que j'ai un PSTwo?
Faut dire aussi que je n'ai pas fait le jeu au complet.
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum