Nous sommes actuellement le 16 Juil 2026, 00:40

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004, 16:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Je trouve ca très très dommage. Je ne dirais pas Vlan dans les dents de ESPN je dirais plutôt et vlan dans les dents du consomateurs. EA c'est surement dit: "Ouais SEGA, tu veux me faire suer en baissant tes prix? Check ben m'en va te faire suer à mon tour!"

Conaissant EA, ils vont profiter de ce monopole pour augmenter et/ou justifier le prix de leur jeux de sports...au lieu de le baisser au niveau des exellent voir meilleurs jeux de SEGA (ESPN).

C'est innaceptable!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004, 17:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 581
Je sais pas trop la logique, mais pour le football... Ils pourront monter leur prix, mais pour les autres sports, ils devront le vendre au même prix ou presque... que les compétiteurs (entre 39 et 59$)...

Tant qu'à moi, c'est pas le prix d'un jeu qui fait un bon jeu, dans un sens comme dans l'autre.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2004, 17:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

baseman a écrit:
Je sais pas trop la logique, mais pour le football... Ils pourront monter leur prix, mais pour les autres sports, ils devront le vendre au même prix ou presque... que les compétiteurs (entre 39 et 59$)...

Tant qu'à moi, c'est pas le prix d'un jeu qui fait un bon jeu, dans un sens comme dans l'autre.

Le problème c'est que le seul compétiteur digne de ce nom que EA ont pour les jeux de sport c'est SEGA qui fait selon moi de bien meilleur jeux de sports que EA et SEGA vend maintenant ses jeux de sport 29.99$ dès le premier jour de leur lancement, pas entre 39 et 59 comme tu l'entends.

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• 20GB DDR3 1600Mhz

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004, 13:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

J'ai trouver une pétition en ligne pour essayer de renverser la vapeur. Il y a déjà presque 8000 signatures et le texte d'intro est très bien formuler. Je ne sais pas si ça va donner quelque chose mais ça vaut le peine d'essayer.

http://www.petitiononline.com/nfleacon/petition.html

Tant qu'a moi la meilleure chose à faire est de ne pas acheter les jeux de sports de EA cette année. S.V.P encourager plutôt SEGA qui fait d'exellent jeux de sports. Parce que même si vous penser que ça vous concerne pas et bien le monopole c'Est pas bon pour personne surtout pas pour les joueurs, EA est en train de vous OBLIGER à acheter SON jeu si vous voulez avoir les team officiel...montrez leur donc que vous aimer avoir le choix et que vous n'aimez pas vous faire oubliger.

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• 20GB DDR3 1600Mhz

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004, 13:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
skater4life a écrit:
j'Espere quand meme que les compagnie vont produire d'autre jeux de football, T'en qu'a moi, si mon Qb s'apelle Joey-Morelli Tompson a la place de Peyton Manning, je m'en fou pas mal.
Si Sega continu de faire des bon jeu pas cher, il se pourrait que le monde s'en foute complèment des license de la NFL. Ca serait juste trop beau a voir, si EA ce tirrais dans le pied.

d'ici la, le seul jeu que je risque d'acheter de EA ces Battlefield 2. mais je n'encouragerais pas la gamme de EA Sports.

justement, et si t'Es moindrement débrouillard, y'a toujours des maniaques qui font des "pack" pour avoir les vrais équipes avec les vrais nom, et tout le tralala

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2004, 14:32 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Excellente réplique de la part de Midway:

Citer:
Midway Tackles Mature-Themed Football with Blitz: Playmakers

New Football Game to Feature Level of Intensity Not Found in Licensed Sports Products

CHICAGO, December 16, 2004 – Midway Games Inc. (NYSE: MWY), a leading interactive entertainment software publisher and developer, announced today the development of Blitz:Playmakers, a new, unlicensed videogame exposing the harsh realism and troubling, behind-the-scenes stories of a fictional professional football league. Blitz:Playmakers has been in development at Midway’s Chicago studio for the past year in collaboration with a writer from ESPN’s controversial “Playmakers” TV series. Blitz: Playmakers goes behind the glitz and glamour of the game through a revolutionary campaign mode that explores the on-field violence, off-field fallout and front-office politics of professional football. Blitz: Playmakers is scheduled for release in the fourth quarter of 2005 on multiple videogame console platforms.

“Midway's Chicago studio has laid the foundation over the past year for what is the ultimate alternative to watered down NFL sanctioned football games,” said Steve Allison, chief marketing officer of Midway. “No longer bound to the NFL license, there will be no league restrictions on content and gamers will finally experience what makes playing a football videogame really fun: off-field controversies, dirty hits, excessive celebrations and much more. Blitz: Playmakers buyers will be assured of one thing – our game will include all the gameplay and fun the NFL won’t allow.”

About Blitz: Playmakers

Blitz: Playmakers will feature a powerful story mode that, for the first time ever in a football videogame, explores the realism, lifestyle and drama found in professional football. Players will take the helm of a downtrodden football franchise and retool the players and coaching staff in a quest to guide them to the league championship. Additional features include intense multiplayer action with head-to head online play and complete customization of players, teams, stadiums and more.

About Midway Games Inc.

Midway Games Inc. is a leading developer, publisher and marketer of interactive entertainment software. Midway videogames are available for play on all major videogame platforms including the PlayStation ®2 computer entertainment system, Xbox ® , Nintendo GameCube ™ and Game Boy ® Advance.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]