Salut!
Mon coloc (très gentil coloc) m'a donné son coupon donnant droit à HL2 venant avec sa carte ATI. Je suis donc allé sur le site pour le downloader via Steam, le download a bien été quoi que pas très vite (80ks).
À la fin du téléchargement j'ai voulu lancer le jeu, ça l'a loadé une image flou avec
Loading en bas à droite, j'ai patienté pendant un 15 minutes avant de me tanner et de rebooter en me disant que je le ferait plus tard.
Après mon reboot mes drivers de carte vidéo avait foirés royalement, affichage en 640x480 16 couleurs! J'ai dû réinstaller mes pilotes...
Évidemment je n'ai pas tenté de relancer le jeu, alors je n'ai pas encore pu jouer
Alors je me pose ces questions:
* Le download via Steam n'était vraiment pas proche du 3,9Go affiché sur des sites pirates pour le téléchargement du jeu. Pourquoi que je n'ai pas téléchargé un total de 3.9Go pour le jeu via Steam? Je croyais que je pourrais downloader un fichier .exe ou .rar ou whatever pour l'installer et le garder pour une réinstallation futur. Là il download les fichiers direct dans un répertoire sur le
C: sans nous demander notre avis du genre "où veux-tu installer le jeu mon chéri?" J'ai trouvé ça moche...
* Quelqu'un d'autre a eu ce bug de drivers lors du premier lancement du jeu?
Quelqu'un a essayé d'avoir sa copie par le courrier normal? Ça vous a pris combien de temps pour le recevoir? Parce que si je fait ça j'aimerais jouer avant que le jeu soit désuet
* Me trouvez-vous sexy?
PS: une des questions n'a pas de rapport direct avec le sujet principal, trouverez-vous de laquelle il est question?