| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
TechnoCop
|
Publié: 22 Nov 2004, 15:32 |
|
|
C'est sûrement le jeu le plus contreversé de l'année! On en parle à CNN.
Vous êtes Lee Harvey Oswald et vous devez assassiner le Président Kennedy. Pour ceux que ça intéresse vous pouvez prendre le démo sur le site. On peut seulement viser le Président, si on tire on a des FAQ sur l'assassinat. Faut aimer le genre ...
http://www.jfkreloaded.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathanoj
|
Publié: 22 Nov 2004, 16:14 |
|
Inscription : 01 Mai 2004, 16:42 Message(s) : 1325 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
|
|
_________________ Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 22 Nov 2004, 18:14 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
J'espère que c'est un hoax, car je trouve cela tout à fait immoral, et cela va trop loin, il y aura toujours une marge entre la fiction et la réalité, cependant il n'est pas nécessaire d'exploiter les drames humains réels pour s'en amuser ou pour les banaliser
Je n'encouragerai jamais ce genre de « jeu »
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 22 Nov 2004, 19:40 |
|
|
|
Non c'est pas une joke, le jeu existe ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 22 Nov 2004, 21:26 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 22 Nov 2004, 21:39 |
|
|
Ca aurait eu plus de classe si le jeu aurait pu être basé sur le suicide de Hitler ou le linchage de Mussolini. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vito
|
Publié: 22 Nov 2004, 22:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:31 Message(s) : 635 Localisation : 3e Arrondissement
|
|
Pas fort tant qu'a moi, casser du alien, de la bestiole ou des reconstructions de guerre historique,ou éliminer un groupe de terroriste québecois sa peut aller, mais simuler un crime réelement arrivé d'une personne existante ou ayant existé c'est pas fort...
Le fait de banaliser des crimes réels auquel du vrai monde ont soufferts en les simulants dans des jeux peut avoir une mauvaise influence sur des catégories de joueurs qui ne sont pas matures ou stables émotionnelement, pourquoi pas un jeu gore sur Moise le gourou québecois et on s'amuserait a couper des mains de jeunes femmes? S'a aurait pas d'allure...! Il doit avoir une barrière entre le jeu et la vrai vie, pis ce jeu la, il l'a traversé...
_________________ Vito
iPod, iPhone, iPad....iDie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 22 Nov 2004, 22:01 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
TechnoCop a écrit: Ca aurait eu plus de classe si le jeu aurait pu être basé sur le suicide de Hitler ou le linchage de Mussolini. 
Pas vraiment, je trouves que ca se ressemble pas mal!
Dans le même ordre d'idées, il pourrait y avoir quelqu'un qui crée une simulation de gazage de juifs pendant la 2e guerre mondiale... ca, ca en ferait chialer une couple de personnes aussi! 
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 22 Nov 2004, 22:04 |
|
|
Tk Je l'aurais pas vendu... je l'aurai donné. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 22 Nov 2004, 22:38 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Il y a aussi un jeu qui a fait les manchettes dernièrement, plusieurs gens ont condamné la compagnie à cause du 11 septembre.
http://replaystudios.de/survivor/scenarios.php
Moi je ne suis pas certain de trouver ça complètement immoral. Il y a des tonnes de documentaires, livres et opinions sur ces évènements et personne en fait un drame. Prenons le temps de voir comment c'est traité dans le jeu avant de s'offusquer.
Dernière édition par Pierre Charbonneau le 22 Nov 2004, 22:46, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 22 Nov 2004, 22:41 |
|
|
|
Ca pas l'air d'avoir fonctionné... aucun démo et il a l'air mort.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stef514
|
Publié: 22 Nov 2004, 23:35 |
|
Inscription : 02 Juin 2003, 01:38 Message(s) : 294 Localisation : Montréal
|
Pierre Charbonneau a écrit: Il y a aussi un jeu qui a fait les manchettes dernièrement, plusieurs gens ont condamné la compagnie à cause du 11 septembre. http://replaystudios.de/survivor/scenarios.php Moi je ne suis pas certain de trouver ça complètement immoral. Il y a des tonnes de documentaires, livres et opinions sur ces évènements et personne en fait un drame. Prenons le temps de voir comment c'est traité dans le jeu avant de s'offusquer.
Bah...
Y'a combien de monde qui sont mort le 11 septembre ? Environs 3000 ?
Le gouvernement américain s'est rattrapé depuis et en a tué plus que ça en Irak.
Et selon l'Unicef l'embargo américain a causé la mort de 600000 enfants en Irak depuis 10 ans.
C'est un sujet délicat pour un jeu vidéo je le reconnais.
Mais y'a pleins de compagnies américaines qui se font du cash en ce moment avec la reconstruction de l'Irak.
Que des développeurs de jeux vidéos fassent de l'argent avec les catastrophes arrivé dans le passé ? Bof...
Au moins c'est pas eux qui ont causé ces catastrophes pour faire du cash avec après. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 23 Nov 2004, 00:10 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Je peux juste pas croire que quelqu'un va payer pour jouer à ce jeu là!
Il n'y a même pas de foule!  c'est quoi ce défilé là!
En plus, le plus difficile dans un meurtre, ca doit sûrement pas être de tirer, mais de se mettre en place et de s'enfuir sans se faire prendre par la suite..
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
TechnoCop
|
Publié: 23 Nov 2004, 03:12 |
|
|
|
Ceux qui vont acheter le jeu c'est ceux vont essayer de gagner le 100 000$! C'est comme un gratteux virtuel. Hehe! Imagine si Loto-Québec nous ferait un jeu 3D avec un montant en jeu sur la fusillade de Lortie à l'Assemblée Nationale pour le 20e anniversaire ...
C'est colon de même! Tant qu'à reproduire l'Histoire en 3D, aussi bien de faire ça intelligent! En tout cas sont pas fou! En offrant leur 100 000$ ils font se le faire rembourser vite!
C'est drôle à dire mais on aurait pu voir ce genre de jeu sur le Commodore 64. C'était réputé pour avoir des jeux de fou fait par des compagnies no-name. La différence c'est que le 3D est à jour mais il manque des détails.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|